Partagez | .

En recherche de copine xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bryan A. White

♣ MESSAGES : 1376

Mer 13 Juin - 16:47

Bonjour ou bonsoir,

voilà ayant perdu l'ensemble de mes liens et rp suite à une démotivation de réaliser cela. Je suis en recherche de partenaire pour réaliser liens ou sujet qui amènerait à un lien. Je ne suis pas contre les choses aux feelings qui peuvent donner des choses intéressantes.

Petit résumé de Bryan :

Bryan est un homme approchant la quarantaine, c'est un agent pour mannequin devenu plutôt célèbre dans le monde de la mode comme un homme respectable, accomplissant toujours ce qui faut pour le bonheur de ses mannequins. Il est connu aussi pour être un homme à femme, ayant toujours mieux apprécié la compagnie de la gente féminine. C'est un ancien joueur de poker professionnel ayant déjà obtenu différente récompense comme champion du monde a une époque.

Niveau caractère c'est un homme sûr de lui, confiant et plutôt directe. C'est un homme complètement dominant et autoritaire, mais aussi d'une très grande tendresse et d'affection. Il recherche la potentielle madame White aussi et bien entendu c'est un homme plutôt possessif.

si jamais vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

En recherche de copine xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1