Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Encours

Lun 16 Avr - 10:29

Bonjour !

J'ai une idée de personnage pour vous rejoindre mais j'aimerai bien avoir quelques liens/pistes de liens avanr de me lancer Very Happy

Il s'agirait d'une jeune femme de 21/22 ans, bisexuelle, sous les traits de Helga Lovekaty ou Galina Dub. Elle est inscrite à la fac pour faire bonne figure mais travail en réalité dans un domaine beaucoup plus indécent ( j'ai pas encore décidé quoi donc si vous avez des idées Léchouille). Elle est sexuellement très libérée et au fait de ses envie, elle n'a pas du tout froid au yeux !

Niveau lien je recherchai un beau-pere et des cousins/cousines ! Après si vous voulez demi-frere/soeur, parrain, employée etc... Tout est possible Léchouille

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Colin Spencer

♣ MESSAGES : 935

Lun 16 Avr - 11:41

Deux jolis choix.

Et bien je peux proposer le lien de parrain ou d'oncle.

Dernière édition par Colin Spencer le Mar 17 Avr - 8:06, édité 1 fois

Bryan A. White

♣ MESSAGES : 1076

Lun 16 Avr - 16:00

Bonjour à toi,

Je peux aussi me proposé en tant que Parrain/oncle étant donné que Bryan a 39 ans. Sinon je peux très bien être aussi un cousin. Pour demi-frère peut-etre serait-il trop vieux, mais comme je n'ai jamais parlé des parents de ce dernier cela pourrait être faisable.Après Bryan est un agent pour mannequin, et d'actrice X donc pour l'employé cela peut être faisable aussi xD

Pour le choix je pencherais pour Helga <3

Contenu sponsorisé

Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1