Partagez | .

Let's do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tom Siddiq

♣ MESSAGES : 14

Ven 13 Avr - 8:03

Tom Siddiq

feat. Sean O'Pry
▬ Naissance : 12 janvier 1989
   ▬ Préférence : Hétérosexuel
   ▬ Expérience : Expert en la matière vu sa belle gueule
   ▬ Fantasme :
   ▬ : Etudes / Métier : Professeur en psychologie
   ▬ Groupe : Professeur

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  

Code:
[size=18]♣[/size] [b]Sean O'Pry[/b] | Tom Siddiq

Raconte-nous ton histoire

Mon histoire a commencée au centre-ville de Cleyn, là-même où les citoyens aspirent à un décadence et une luxure sans nom. Qui suis-je pour tirer un tel jugement ? Vous pensez sérieusement que je suis aussi naïf que certains ? Aussi ignorant sur l'atmosphère qui règne dans cette grande ville ? Détrompez-vous, ce n'est pas avec des parents comme les miens que je risque de devenir un saint d'esprit, nombreuses ont été les discussions que j'ai pu entendre le soir alors qu'ils me pensaient en train de dormir. Voilà une chose intéressante à prendre en compte à l'avenir me disais-je. Soit tu es un prédateur sois tu es la proie. J'ai appris ça bien assez rapidement pour réussir à me sortir la tête de l'eau et m'enlever le balai qu'on peut avoir dans le cul. Mon parcours scolaire comme personnel ne s'est pas passé sans encombre, on ne se forge pas un caractère aussi dur sans passer par des échecs. Du côté personnel j'ai souvent été du genre solitaire, me fiant à personne pour avancer sans aucune attache, tel est le secret de la réussite même si certains diront qu'il faut savoir s'entourer. Non, si tu as les bonnes armes tu peux t'en sortir seul et encore mieux si ton jugement n'est pas brouillé par une quête de pouvoir.  

Il suffit de s’intéresser à la psychologie des autres pour prétendre pouvoir avoir un coup d'avance et atteindre le sommet. Souvent au milieu du classement général, j'ai eu énormément de mal à atteindre le haut à cause du niveau trop élevé de mes camarades, un mal pour un bien car ce sont eux qui m'ont poussé à me surpasser, à faire encore mieux....à promouvoir nombreux coups bas pour les devancer. Il ne faut avoir aucune pitié si tu veux réussir. Certes j'ai fais les choses dans les règles pendant un long moment, mais lorsqu'on se rend compte qu'on ne peut pas être le gentille éternellement, j'ai su qu'il fallait enfreindre des règles. Je me suis donc hissé jusqu'au sommet, obtenu mon diplôme et devenu professeur de psychologie dans la prestigieuse université de Cleyn.

J’exerce ce métier depuis maintenant deux ans, on m'apprécie pour mon franc parler et mon caractère qui fait de moi un professeur à la fois proche des élèves et professionnel jusqu'au bout. C'est tellement intéréssant et instructif de voir la psychologie variée des nombreux élèves que je m'en amuse parfois pour les pousser dans leurs derniers retranchements afin que l'apprentissage se passer au mieux pour les examens. Heureusement, j'ai bien des idées pour les motiver.

Tchitcho
▬ Naissance : 23 février 1994
   ▬ Localité : Nord-Est de la France
   ▬ Etudes / Métier : Étudiant
   ▬ Note du forum : 9/10
   ▬ DC : Aucun
   ▬ Charte signée ? : Oui
   ▬ Code :

Revenir en haut Aller en bas

Yéléna s. Madrowski

♣ MESSAGES : 301

Ven 13 Avr - 8:14

Bienvenue beau brun Smile

Tom Siddiq

♣ MESSAGES : 14

Ven 13 Avr - 8:21

Merci à toi jolie blonde Sex with me ?

Alexander Willoughby

♣ MESSAGES : 531

Ven 13 Avr - 9:57

Bienvenue Monsieur Siddiq. Smile

Catalina E. Gonzales

♣ MESSAGES : 20

Ven 13 Avr - 15:32

Dommage que je ne sois pas étudiante... Coquinout va !
Bienvenida señor.

Skye Rosen

♣ MESSAGES : 147

Ven 13 Avr - 21:02

Bienvenue Very Happy

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14509

Sam 14 Avr - 10:36

Bienvenue Smile

Tu es validé