Partagez | .

Jessie in Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jessie Warren

♣ MESSAGES : 85

Ven 13 Avr - 7:54

Jessie Warren

feat. Alysha Nett.
▬ Naissance : 29 ans, 03.04.1989, Cleyn.
▬ Préférence : Hétérosexuelle.
▬ Expérience : Un peu plus, au fil du temps.
▬ Fantasme :
▬ Métier : Pierceuce/Tatoueuse à son compte, chez Wonderland Tattoo.
▬ Groupe : Les Habitantes.

▬ Recensement :
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Alysha Nett[/b] | Jessie Warren

Raconte-nous ton histoire

Amicale, bagarreuse, déterminée, douce, dragueuse, fidèle, généreuse, gentille, jalouse, impulsive, ironique, maniaque, manipulatrice, possessive, protectrice, rancunière, sarcastique, sociable, superstitieuse.

Anecdote n°1 : Enfant, dès que j'ai été en mesure de tenir en crayon entre mes petits doigts, j'ai commencé à dessiner. J'avais déjà un talent inné, comparé aux autres enfants. La différence était flagrante.
Anecdote n°2 : Dès que j'ai été en âge de prendre des cours de dessin, mes parents m'y ont inscrite afin que je perfectionne cet art qui me tenait tant à cœur. Pour eux, il était clair que j'allais faire une école de beaux-arts, en grandissant.
Anecdote n°3 : J'avais quinze ans lorsque j'ai perdu mes parents, morts dans un attentat aérien alors qu'il revenait d'un voyage d'affaire.
Anecdote n°4 : J'ai démarré ma crise d'adolescence à la mort de mes parents et autant dire que ce n'était pas beau à voir. J'ai été agressive et violente, autant physiquement que verbalement. J'ai menti. J'ai volé. Je me suis alcoolisée jusqu'à sombrer dans un début de coma éthylique. J'ai consommé des drogues douces et dures. J'ai vendu mon âme et mon corps pour une dose. Je ne suis pas fière de cette période de ma vie aujourd'hui révolue, et heureusement.
Anecdote n°5 : J'ai été recueillie par ma marraine, la soeur de mon père, vieille fille, à qui j'en ai fais voir des vertes et des pas mûres. Malgré cela, elle ne m'a jamais abandonnée. Je lui en serai toujours reconnaissante.
Anecdote n°6 : Dans ma période sombre est sorti, malgré tout, quelque chose de bien : je me suis investie davantage dans ma passion liée au dessin et j'ai envisagé des projets d'avenirs : ouvrir mon propre salon de piercings et de tatouages.
Anecdote n°7 : À dix-huit ans, quand la crise a commencé à s'estomper, je me suis fait engager comme serveuse, dans un Starbucks Coffee et j'ai économisé le moindre dollars pour m'acheter mon matériel professionnel. À côté de ça, j'ai intégré l'université pendant deux ans en tant que artiste tatoueur.
Anecdote n°8 : À ma sortie universitaire, avec mon diplôme officiel d'artiste tatoueur en poche, je me suis fait embaucher chez un tatoueur de ma ville, pour apprendre les ficelles du métier, davantage et pouvoir par la même occasion, économiser le moindre dollar pour mon projet principal : ouvrir mon propre salon. À ses côtés, j'ai appris énormément de chose et tout ce que je sais, je le lui dois. Il est mon mentor.
Anecdote n°9 : À 25 ans, mon projet s'est concrétisé. Après sept années d'économies, salaires et bourses scolaires confondus, auxquels j'ai à peine touché, sauf pour les frais importants de la vie comme mon permis de conduire et ma voiture, par exemple, j'ai enfin pu réalisé mon rêve. J'ai loué un local que j'ai aménagé selon mes propres goûts. Wonderland Tattoo a vu le jour et a connu ses premiers clients et succès en se forgeant une réputation hors du commun.
Anecdote n°10 : À vingt-sept ans, après un peu plus d'un an de travail, à mon compte, j'ai décidé de quitter le cocon familial, partagé avec ma marraine, pour voler de mes propres ailes et enfin, me prendre en main intégralement. Je suis passée par de nombreuses étapes. Cela m'a prit du temps. Au final, tout ça m'a été bénéfique parce que personne n'aurait pensé que l'adolescente en crise que j'étais, allait devenir ce que je suis aujourd'hui. J'habite un appartement que j'ai fais construire, dans les hauteurs d'un building à Cleyn. L'appartement est à mon image. Joyeux, coloré et décoré avec goût. C'est le fruit de mon labeur, comme mon salon et j'en suis fière.
Anecdote n°11 : Je crois en l'amour et maintenant que j'ai accompli certaines choses, dans ma vie privée ou professionnelle et que je vole de mes propres ailes, je rêve de rencontrer le prince charmant avec qui je vais écrire mon conte de fée. Je veux me fiancer. Je veux me marier. Je veux fonder une famille. Je suis une romantique dans l'âme mais qui sait s'adapter aux besoins de son partenaires. Des concessions, il faut en faire dans la vie mais sans pour autant empiéter sur le terrain de l'un ou de l'autre. Il faut trouver un juste milieu. Je ne désespère pas.
Anecdote n°12 : Malgré mes journées bien remplies, je suis un véritable oiseau de nuit. J'ai besoin de peu d'heures de sommeil pour attaquer mes longues et interminables journées. Cinq ou six heures me suffisent amplement. Une fois le soleil couché, je me prend un peu de temps pour moi en vagabondant d'un club à un autre, en allant dîner et en allant au cinéma avec d'éventuels rencards ou en me chouchoutant à l'aide d'un bon bain chaud et d'un bouquin.
Anecdote n°13 : Sur ma table de chevet, je n'ai pas une bible comme la plupart des gens. J'ai un bouquin consacré à la Wicca. Il s'agit d'une religion basée sur l'ancienne religion Païenne. La magie blanche dans toute sa splendeur. On y croit ou on y croit pas. Je suis superstitieuse comme ce n'est pas permis.
Anecdote n°14 : J'ai une peur monstre des insectes en tout genre, des araignées, des serpents et de la mort. Une peur si grande qu'elle peut facilement me faire tourner de l'oeil.
Anecdote n°15 : Chaque piercings que j'ai sur le corps ont été fait par mes soins. Je suis percée à la langue et aux tétons. Chaque tatouages que j'ai sur le corps ont été dessiné par mes soins. C'est ma main et mon dermographe qui se sont chargés de certains de mes tatouages, sur les zones accessibles de mon corps. Les autres ont été fait par mon mentor. Personne d'autre n'a le privilège d'encrer ma peau.

Cher journal,

En ce dimanche 8 avril 2018, je décide de laisser ma plume glisser sur le papier afin de te raconter, pour la première fois, l'histoire de ma vie. Je juge cet acte important afin qu'une trace de ma personne soit archivée et présentée à mes successeurs. Je m'appelle Jessie Warren. Je suis née le 3 avril 1989 à Cleyn. Si tu fais correctement le calcul, je viens de fêter mes 29 ans. Crois-moi que pour les avoir célébré, ça a bien été le cas. Je ne me souviens de quasiment rien. Les photos et les vidéos témoignent de l'événement. La technologie, que ferait-on sans elle, à l'heure actuelle ? Je suis orpheline depuis quatorze ans. Mes parents sont morts dans un crash aérien. Un attentat, paraît-il qui a fait des centaines et des centaines de morts. Encore aujourd'hui, je ne m'en remet pas. Je ne m'en remettrai très certainement jamais. Je me rend quotidiennement au cimetière. J'y apporte des fleurs. Je m'assois devant leur concession funéraire et je discute avec eux. J'entretiens le lieu comme si c'était un sanctuaire. C'est d'ailleurs ainsi que je le considère. J'ai été recueillie par ma marraine, une vieille fille, sœur de mon père. Elle a eu énormément de difficultés avec moi mais ne m'a jamais abandonnée. Elle a d'ailleurs été très peinée de me voir prendre mon envol, il y a de cela deux ans. Ça a été tardif mais c'était nécessaire. Lorsqu'elle m'a accueillie chez elle, après la mort de mes parents, détruite par le chagrin, elle a eu affaire à une adolescence en pleine crise. Crise qui c'est déclenchée à la suite des événements, j'imagine. J'ai fais toutes les atrocités du monde. Je n'en suis pas fière. Tout ça, ça fait partie de mon passé et ça doit impérativement le rester. Je n'épiloguerai pas sur le sujet. J'essaie d'oublier. Je ne veux surtout pas ternir mon image à tes yeux, toi, qui me lire dans quelques années ou décennies. Peu importe qui tu es. Mon enfant ? Mon petit-enfant ? Je veux que tu saches une chose. Ta mère ou ta grand-mère a eu une période sombre dans sa vie mais elle a su remonter la pente comme il le faut. Si un jour, toi-même, tu as quelques difficultés, ne refuse jamais une main tendue. N'hésite pas à la saisir et à t'en servir. Il n'y a aucune honte. Dieu te le rendra. Peu importe celui en lequel tu crois. Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par le dessin. J'ai suivi des cours pour me perfectionner et j'en ai fais mon métier. Aujourd'hui, je possède mon propre salon de piercings et de tatouages qui s'appelle Wonderland Tattoo. J'ai travaillé dur. Tout ça, c'est le fruit de mon labeur. C'est ma fierté. Toi aussi, tu accompliras ton rêve. Tout le monde en a un voir plusieurs. Celui-ci, fait partie des nombreux que j'ai, au fond de moi. Mon prochain objectif est de trouver l'amour. Je suis une romantique dans l'âme. J'aimerai trouver mon prince charmant et construire avec lui, étape par étape, notre conte de fée. Je veux que comme, à la fin de chaque conte, nous puissions entendre le légendaire : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. J'ai fais le tour, pour aujourd'hui. De temps en temps, je prendrai le temps de me poser de nouveau, devant la grande baie vitrée de l'appartement que j'ai fais construire et dont je suis propriétaire, face à la merveilleuse vue d'ensemble que j'ai sur Cleyn et je te confierai de nouvelles choses.

Bewitched Feather (Sin City)
▬ Naissance :
▬ Localité :
▬ Études / Métier :
▬ Note du forum : 10/10.
▬ DC :
▬ Charte signée ? : Oui.
▬ Code :

Dernière édition par Jessie Warren le Jeu 19 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colin Spencer

♣ MESSAGES : 935

Ven 13 Avr - 8:17

Bienvenue sexy lady

Jessie Warren

Ven 13 Avr - 9:06

Merci ♥

Alexander Willoughby

♣ MESSAGES : 531

Ven 13 Avr - 9:57

Bienvenue Mademoiselle Warren. Amour timide

Jessie Warren

Ven 13 Avr - 11:09

Merci ♥

Ben Carter

♣ MESSAGES : 14059

Ven 13 Avr - 13:10

Bienvenue ^^

Bryan A. White

♣ MESSAGES : 1076

Ven 13 Avr - 13:14

Bienvenue parmi nous belle demoiselle

Jessie Warren

Ven 13 Avr - 14:06

Merci ^^

Aidan R.Whitmore

♣ MESSAGES : 6238

Ven 13 Avr - 15:10

Salut toi Léchouille

Jessie Warren

Ven 13 Avr - 15:35

Hello Léchouille

Bryan Devis

♣ MESSAGES : 38

Ven 13 Avr - 16:33

bienvenue a toi

Aaron Lewis

♣ MESSAGES : 51

Ven 13 Avr - 20:23

Bienvenue avec cet belle blonde

Jessie Warren

Ven 13 Avr - 23:34

Merci à vous deux Smile

Rhéa Gallagher

♣ MESSAGES : 66

Ven 13 Avr - 23:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Oriana Da Silva

♣ MESSAGES : 69

Ven 13 Avr - 23:54

Bienvenue mon petit chat Aaaaahhh ! Little heart Sex with me ?
http://enkidiev-souls.forumactif.com/

Jessie Warren

Sam 14 Avr - 8:12

Merci, les filles ♥

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14509

Sam 14 Avr - 10:34

Bienvenue Smile

Tu es validée