Une envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Pas encore

Dim 1 Avr - 10:10

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà Cleyn me fait de l’œil depuis un petit moment maintenant j'ai donc décidé de sauter le pas en m'inscrivant. Je vais jouer une petite miss hétéro entre 20 et 22 ans. J'aimerais bien trouvé en lien un oncle, un père ou un cousin. Évidement toutes autres idées de liens sera la bienvenue. Pour l'avatar je voyais bien Kylie Jenner, Anastasia Schlegova ou Carmella Rose mais si jamais vous avez d'autre idées je prends volontiers. Aussi, je ferais son caractère, son histoire en fonction du ou des liens proposés.

Voilà j'ai fini, j'attends vos propositions avec impatience (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charlélie Thomas

♣ MESSAGES : 25

Lun 2 Avr - 13:25

Salut toi ! Ooouhh
Moi j'veux bien d'une cousine, si jamais, ça pourrait être intéressant à jouer puis elle aurait l'âge approximatif de Charlie, donc si t'es ok, vient dans la famille, on est bien. Coquinout va !

Devon Reilly

♣ MESSAGES : 56

Lun 2 Avr - 13:36

Bienvenue à toi!

Si tu le souhaite, j'ai un lien ici qui pourrait convenir en la personne de la "fille" de Devon. Ils n'ont pas de vrai lien de sang mais c'est lui qui l'a élevé depuis qu'elle est petite. L'avatar étant négociable avec moi, il n'y a pas de soucis si tu veux en prendre un autre. ^^
http://cleyn-university.forumactif.biz/t38771-relations-de-devon-reilly-reste-1-1
N’hésite pas à me mp si cela t"intéresse.

Contenu sponsorisé

Une envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1