Partagez | .

Relations de Lily S. Rosefield [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily S. Rosefield

♣ MESSAGES : 23

Jeu 22 Mar - 13:20

Harry Petersen
40 ans - Hétérosexuel, marié - Inspecteur de police
Habitants - Ft. Jeffrey Dean Morgan- Libre

■ Histoire | Harry est inspecteur de police à Cleyn depuis pratiquement 20 ans. Muté dans cette petite ville pour sa première affectation, il n'avait pas imaginé y passer une vingtaine d'années. Il y rencontra sa femme, Sarah. Un couple en apparence heureuse mais qui cache en réalité un douloureux secrets. En effet, ils ont perdus deux enfants avant la naissance, la jeune femme faisant deux fausses couches successives. Deux traumatismes qui ont laissé des cicatrices chez la jeune femme. Devenue distante, elle se plongea dans son travail, délaissant peu à peu Harry qui s'accroche à elle comme il le peut. Lui, qui vient d'une famille nombreuse, a toujours rêvé d'avoir des enfants et l'horloge biologique commence à sonner. Sa femme ne voulant pas entendre parler d'adoption ou même de mère porteuse, Harry se trouve dans une impasse et se plonge lui aussi dans son boulot

■ Lien |Harry et Lily sont collègues. Nouvelle arrivante, le chef de la police a confié à Harry le fait de la former et de lui montrer la ville, ainsi que lui apprendre les moeurs un peu particulière par ici. D'abord récalcitrant et froid, leurs relations n'étaient pas au beau fixe. Macho, Harry ne comprenait pas ce qu'une playmate venait faire dans leurs rangs. Lily le trouvait arrogant, misogyne et caractériel. Bref, les premiers contacts furent compliqués. Jusqu'à un soir, où la jeune femme trouva Harry en pleine dispute au téléphone avec sa femme... Sans trop savoir pourquoi, ce dernier confia ses doutes à la jeune femme, déversant sa rancoeur et l'échec de son mariage. Attentive, Lily lui offrit de la sympathie et cette soirée marqua un tournant dans leur relation.

Depuis, les deux font la paire. Harry refusa de changer de partenaire et décida de garder la jeune femme sous son aile. Il considère qu'elle a beaucoup de chose à apprendre et la considère un peu comme sa fille. De son côté, Lily apprécie le changement d'attitude chez Harry, même si elle trouve son caractère protecteur agaçant. Les choses risquent de se compliquer un peu suite à un baiser échanger dans le cadre d'une infiltration. Pour éviter de se faire prendre, Harry l'a embrassé pour les faire passer pour un faux couple aux yeux des malfrats qu'ils suivaient. Si ça leur a permis de ne pas se faire griller, les choses sont un peu tendues entre eux, un non dit s'est installé.

Surtout que le mariage d'Harry est au bord de la rupture et que sa femme vient de lui annoncer être enceinte. Problème ? Il ne l'a pas touché depuis des mois... (J'ai pas mal d'idées d'évolution pour ce lien : Entre future grossesse de Lily, ou problème de paternité, relations du passée et autres...)

■ Informations | L'avatar et le pseudo sont négociables. J'aimerais un personnage de la quarantaine. Idris Elba m'a tapé dans l’œil également. Sinon, j'avais pensé à Max Riemelt, Leonardo Di Caprio, Jake Gyllenhaal, Richard Madden, Chris Pratt, Andrew Cooper, Chris Pine, Bradley Cooper. Envoyer un mp pour en discuter.

Je demande un très bon niveau de RP et d'orthographes. Quelqu'un qui sait faire avancer un RP et qui ne se contente pas de répondre à ce que je dis. J'insiste sur l'orthographe. Quelqu'un d'assez présent aussi, même si je suis consciente que la vie IRL est prioritaire. Moi la première ait des examens à passer ou autres projets à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Lily S. Rosefield [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1