Partagez | .

Relation de Lexie (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lexie T. Mercury

♣ MESSAGES : 92

Mar 20 Fév - 13:24

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Nathanaël + Nom
Aidan Gillen

• Histoire :
    Le début de son histoire est libre, son enfance, son adolescence et le début de sa vie d’adulte.
    Il y a 3 ans il a rencontré la mère de Lexie, une Professeur qui a perdu son mari militaire parti en mission alors qu’elle était enceinte. Lexie et sa mère vivaient à Boston mais elles sont vite venues s’installer à Cleyn, là où vivait Nathanaël. Il a tout de suite plu à Lexie, en fait elle a eu un gros coup de cœur pour lui. Et il l’appréciait beaucoup également. Lexie est passionnée de danse mais est atteinte d’une malformation du cœur (car naissance trop prématurée), un jour elle a fait un malaise pendant un cours de danse. Sa mère voulait que elle arrête mais sachant à quel point ça lui tenait à cœur Nath a continué de lui payer ses cours en douce. Lexie a commencé à tomber de plus en plus sous le charme de Nath, elle s’est mis en tête de le séduire. Au début il résistait. Mais le soir des 16 ans de Lexie tout a basculé. Alors que sa mère était partie se coucher, Lexie était restée seule avec Nath pour tout ranger après la fête. A force de l’allumer, il a fini par craquer et la prise sur la table, c’était la première fois de Lexie (voir pour jouer cette première en rp en mode flashback). Après ça ils ont commencé à se voir en douce pour s’envoyer en l’air. Lexie était à fond sur lui, elle était sa petite soumise, prête à tout pour le satisfaire. Il était le seul homme avec qui elle couchait. Mais un jour alors qu’elle lui taillait une pipe dans la salle de bain, sa mère les a surpris, elle a immédiatement foutu Lexie dehors. Nath, pour ne pas la laisser dans la galère et surtout parce qu’il est accro à cette petite, lui envoie tous les mois de l’argent. Mais ça commence à lui manquer, ça fait deux-trois mois qu’il ne l’a pas vue et il ne peut pas’ s’empêcher de penser à elle quand il fait l’amour à sa femme, femme qu’il n’aime plus d’ailleurs. Il s’est mis en tête de la retrouver.
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Caractère : intelligent - protecteur - vicieux - manipulateur - sûr de lui - dominateur - malin - minutieux - calculateur - possessif (envers Lexie) - têtu - calme
Revenir en haut Aller en bas

Lexie T. Mercury

♣ MESSAGES : 92

Mar 20 Fév - 13:40

Bonjour, bonjour I love you

Déjà merci de t’intéresser à mon PV, il est très important pour mon personnage Léchouille
L’avatar n’est pas négociable, Aidan me fait trop fantasmer donc je ne veux que lui Baaaaave
Pour ce qui est de l’histoire c’est assez libre, je préfère que tu puisses t’approprier le personnage et que tu te sentes à l’aise avec pour ne pas l’abandonner au bout d’un mois.
Je n’ai pas beaucoup d’exigences ; je sais qu’on ne peut pas répondre aux rp du tac au tac mais sois juste actif s’il te plaît yeux Par contre j’aurais une exigence pour la qualité des rp, je suis pas une grammar nazi, je fais moi même des fautes, mais par contre je ne supporte pas les messages avec des fautes à toutes les phrases ou les messages de 5 lignes, ça n’a aucun intérêt. Je demande pas non plus des messages de 50 lignes non non, quand c’est trop long ça devient plus une corvée que du plaisir. Mais je demande juste des réponses avec du contenu qui fait avancer le rp et une écriture soignée I love you
Et ma dernière et principale exigence : AMUSE TOI BIEN ! Aaaaahhh !

Si tu as des questions hésite pas à m’envoyer plein de messages privés Coquinout va !
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Lexie (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1