Partagez | .

Il suffit d'un accident pour faire du mouton un loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hunter Romero

♣ MESSAGES : 44

Sam 10 Fév - 20:26

Hunter Romero

feat. Jeffrey Dean Morgan
▬ Naissance : Le quatorzième jour du mois de juin de l'année soixante-neuf, à Manhattan
▬ Préférence : Les femmes qui savent me supporter et autant dire que ce n'est pas facile.
▬ Expérience : Pas mal d'expérience mais plutôt dominateur, n'aimant pas trop les préliminaires vu que je considère beaucoup de mes relations comme des coups d'un soir que je peux jeter le lendemain.
▬ Fantasme : Je n'ai pas de fantasmes, ou en tout cas je n'en ai plus, ils sont morts avec mon ex femme. Peut-être que cela reviendra si un jour une étincelle de vie renait en mon être.
▬ : Etudes / Métier : J'ai passé mon barreau en droit et j'avais même une place dans un grand cabinet. Mais la vie m'a fait prendre une autre voie, celle de faire justice moi-même. Maintenant je suis le mec qui fait le sale boulot pour un Club/Gang de Bikers, celui qui va tabasser le mec qui a joué au con, qui va briser les rotules du traitre.
▬ Groupe : Habitants

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Jeffrey Dean Morgan[/b] | Hunter Romero

Raconte-nous ton histoire

Caractère : Froid, intérieurement brisé, violent, nihiliste, pervers, macho, jaloux voir possessif, protecteur, provocateur, bagarreur, fidèle, n'a rien à perdre, ne croit pas au système, patient, rancunier, très rancunier, extrêmement rancunier, irrespectueux, ne frapperait pas une femme ni un enfant, déteste les alcooliques, ne se drogue pas, fumeur, dragueur, dominant.

Détails : ==> J'ai une Harley Davidson Street 750 ==> Malgré que j'ai passé mon barreau, je ne crois plus au système, ni à la justice ==> Je fume du tabac brun roulé, vous ne me verrez jamais toucher à de la drogue ou de l'alcool ==> Mes meilleurs amis sont une batte de baseball, un couteau, un marteau et une pince. ==> J'ai été suspecté d'homicide volontaire et j'ai toujours un avis de recherche sur la tête ==> Il me reste un code d'honneur m'interdisant de frapper une femme ou un enfant. Mais celui-ci peut-être oublié si ladite femme est ivre. ==> Je ne respecte pas mes partenaires, dans la majorité du temps c'est de la baise pour de la baise, pouvant mentir ou pire pour vous avoir dans mon lit et ensuite vous jeter. ==> Je considère que je n'ai strictement plus rien à perdre dans la vie. ==> Je vis dans une sorte de cabane de chasseur, me contentant du strict minimum pour ne pas m'encombrer ==> Jamais d'armes à feu, c'est bien trop impersonnel ==> Mes lieux préférés pour ce qui est sexuel, cela reste sous la douche, dans une ruelle, sur une table, en pleine nature. Sauf une fellation, la qu'importe le lieu ==> Je porte très souvent des gants en cuir ==> Mon plat favori reste des pignons de poulet frits ==> J'ai enterré les dents d'un homme dans une boite ==> Je porte toujours mon alliance au doigt et celle de ma femme autour du cou. ==> Je ne parle pas sentiments, je considère que la personne en face est assez grande pour savoir ce que j'éprouve ou non. ==> S'en prendre à un proche, c'est se condamner.

Chrono : ==> Je suis né dans une bonne famille Américaine et je n'ai jamais manqué de rien. Ma jeunesse s'est faite facilement, me montrant assez bon du coté des études, et me retrouvant souvent entourés d'amis. ==> J'ai rencontré mon premier amour, et celle qui allait devenir ma femme, quand j'avais 16 ans, nous étions dans la même classe et avions continué nos études ensembles. Je suis toujours resté fidèle à cette femme. ==> Après avoir passé mon barreau et avoir trouvé une place dans un grand cabinet d'avocat, j'ai décidé de demander ma compagne en mariage, elle avait dit oui. ==> Le jour de mon mariage fut le plus beau de ma vie, malheureusement ce jour là alors que nous partions pour notre lune de miel, un chauffard ivre nous avait percuté... Elle est morte sur le coup. ==> Après plusieurs mois aux tribunaux, finalement le procès s'est conclu par un non lieu. Furieux de ce résultats j'ai abandonné le cabinet où je devais travaillé, j'ai recherché l'adresse de cet  homme et j'ai décidé de venger ma femme. Quand je l'ai retrouvé, je l'ai battu à mort, je lui ai arraché toutes ses dents et j'ai quitté Manhattan. ==> Errant de villes en villes, j'ai commencé par faire justice moi même face à certains crimes, regardant les journaux pour m'occuper de personnes qui avaient su s'en tirer à cause d'avocats corrompus, de non lieux. ==> Je suis tombé finalement sur un trop gros poisson qui aurait pu me couter la vie. Mais un homme m'avait ramassé dans la rue où j'aurais dû crever et m'a remis sur pied. Cet homme était un membre important d'un gang de bikers ==> Depuis ce jour, je suis resté comme redevable et je travaille avec ce "Club", m'occupant du sale boulot tel un inquisiteur retrouvant ceux qui ont besoin d'être remis à leur place, menacé ou prendre une sacrée leçon et agissant comme il se doit. ==> C'est avec ce groupe que je me suis retrouvé à Cleyn.

Al
▬ Naissance : Il y a fort fort longtemps
▬ Localité : Terre
▬ Etudes / Métier : Compta
▬ Note du forum :  8/10
▬ DC : Oui
▬ Charte signée ? : Oui
▬ Code :

Dernière édition par Hunter Romero le Sam 10 Fév - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Faith

♣ MESSAGES : 1164

Sam 10 Fév - 20:28

(Oh Romero Romero, pourquoi es-tu.. Pardon! x) )

Bienvenu Monsieur! Amusez-vous bien avec les demoiselles! Razz

Invité

Invité

Sam 10 Fév - 20:28

Officiellement re-bienvenue alors.
Et je le redis JDM est la perfection !

Liam Master

♣ MESSAGES : 246

Sam 10 Fév - 20:36

Bienvenue. Smile Smile

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14387

Sam 10 Fév - 21:21

Bienvenue Smile

Tu es validé
http://cleyn-university.forumactif.biz

Laureen McGowan

♣ MESSAGES : 32

Dim 11 Fév - 2:24

Bienvenue ! Tu choisis toujours des perles ! Ooouhh Amour !

Sarah Sinclair

♣ MESSAGES : 383

Dim 11 Fév - 13:23

Bienvenue Ooouhh

Aaron Knight

♣ MESSAGES : 39

Lun 12 Fév - 8:53

Bienvenue et très bon choix d'avatar.

Contenu sponsorisé