Partagez | .

Lien de Lindsey [0/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lindsey Rockfeller

♣ MESSAGES : 23

Mar 16 Jan - 21:32

Coucou sunny Merci de prendre la peine de lire ces deux pré-liens que j'ai décidé de créer . Alors voila pour l'histoire je ne parle que du lien entre votre personnage et Lindsey pour vous laisser une totale liberté sur ce que vous voulez créer. Pour le père c'est vraiment trés trés trés libre, vous baisez qui vous voulez, vous aimez qui vous voulez etc etc.. Pour la fille disons que la seule contrainte que je peux vous obliger à suivre c'est son amour inconditionnelle pour ma perso. Elle est pas "fidèle" mais elle est in LOVE. Aussi le fait qu'elle soit autoritaire en dehors du lit mais soumise une fois sur le lit serait assez drôle, mais si vous êtes dominante je peux aussi l'imaginer posséder Lindsey dans le lit. Aaaaahhh !

THE DADDY

• Histoire :Marié, une enfant que tu chéris plus que tout. Tu es étonné de voir à quel point elle grandit vite, à quel point elle devient séduisante. Tu aimes ta femme, tu aimes les femmes, mais ta fille c'est autre chose. C'est plus que de l'amour tu n'arrives plus à te l'enlever de ta tête et diable la voir devenir de plus en plus tactile et sexuellement active te rend fou. Tu détiens une clinique, tu es riche, tu baises tes infirmières, tu baises ta femme mais tu n'arrives pas à te l'enlever de la tête. Est ce que tu vas réussir à te contenir ou lui avouer ton amour?
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle- Bisexuelle comme vous voulez Smile
  • Avatar : Pas de préférence juste un homme mâture Smile

EX-EX-EX

• Histoire :Tu la connais depuis toute petite, c'est ta meilleure amie. Tu es plus timide, plus introvertie et tu la regardes toujours avec de grands yeux admiratif. Ta première fois c'est elle qui te l'a faite, une petite soirée pyjama, des blagues ici et là avant que sa langue divine commence à parcourir ton intimité. Depuis c'est Lindsey Lindsey Lindsey. Tu es lesbienne, tu la veux, tu sais qu'elle aussi pense à toi et tu comptes bien la combler. Tout le monde vous pense en couple, mais vous n'êtes qu'amie. Lindsey sort avec d'autre personne, tu fais de même pour la rendre jalouse, tu la hais mais tu hais savoir qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Tu es jalouse, possessive, les gens pensent que c'est toi qui la commande, alors qu'en vrai une fois la nuit tombée c'est elle qui te possède. Elle te mord, elle te fesse, elle t'enfonce ses doigts et les petits jouets que vous achetez ensemble et te fait crier. Tu aimes quand tu es à elle, tu veux être à elle.
  • Orientation Sexuelle : Lesbienne- Peut se faire un trip avec des mecs. Est principalement Lindsexuelle.
  • Avatar : Tant qu'elle fait jeune et est mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lien de Lindsey [0/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1