Partagez | .

Un homme qui travaille pour la mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vincenzo Calderini

♣ MESSAGES : 32

Lun 8 Jan - 19:22

Vincenzo Calderini

feat. ...
▬ Naissance : 2 Décembre 1991 à Milan
▬ Préférence : Les mâles, les vrais.
▬ Expérience : Assez quand même.
▬ Fantasme : Tellement à assouvir
▬ : Etudes / Métier : Patron du pizzeria et vendeur de drogue
▬ Groupe : habitant

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Charlie Puth[/b] | Vincenzo Calderini

Raconte-nous ton histoire

Je suis né en Italie à Milan, je m’appelais Luciano Giordano, dans une famille tout a fait normale, ma mère était mère au foyer, parce que mon père à toujours refuser qu'elle travaille, pour lui, une femme était faite pour rester à la maison, s'occuper des enfants et aussi de faire la cuisine. Mon père tenait une pizzeria à Milan, elle cartonnée bien, jusqu'à ce que la police fait une descente dans sa pizzeria, oui, très vite, on appris que mon père était un trafiquant de drogue et en plus de ça, faisait du blanchiment d'argent pour la mafia. Pour notre sécurité, nous avons du fuir le pays, car mon père a vendu la mèche et on s'est retrouvé à fuir le pays. Nous avons du changé d'identité, je n'avais que dix ans, quand on m'a dit que je m'appelais maintenant Vincenzo Calderini. Ma mère a tenu à ce qu'on garde un Prénom et un Nom italien.

J'ai compris qu'à l'âge de douze ans, le pourquoi du comment, quand un soir, alors que j'étais entrain d'aider ma mère à faire la vaisselle pour que mes petites sœurs puissent se mettre au lit, je gardais un œil sur elles, quand ma mère partait au boulot. Deux hommes ont frappés à notre porte. Ils ont alors commencé à agresser ma mère, je les protégé comme j'ai pu et que pour avoir la vie sauve, il fallait que plus tard, on leur rend un service. J'ai alors accepté, ignorant encore ce qu'ils me voudraient.

A seize ans, alors que je fêtais mon anniversaire en comité restreint dans un petit fastfood, j'ai été kidnappé par la mafia italienne, ils m'ont annoncés alors que j'étais maintenant assez grand pour pouvoir leur rendre service. Ils ont commencé par me donner plusieurs possibilité, une de vendre de la drogue pour eux, ou de faire des voyages d'un point A à B et ne jamais regarder ce qu'il y a dans la cargaison … Ou alors, ils donnaient de l'argent pour que j'ouvre ma propre boutique … Bien sûr, j'ai décidé la seconde option sachant que j'étais trop grand pour pouvoir en ouvrir une maintenant, mais une nouvelle fois, j'ai pensée avoir la tranquillité, mais non, c'est à vingt deux ans, qu'on m'a contacté pour me dire que le bâtiment que je voulais acheté m'appartenait. Intrigué, je suis arrivé sur place et les deux hommes m'ont dit que j'allais pouvoir commencé à travailler pour eux.

Voilà maintenant plus de quatre ans que ma pizzeria est ouverte, alors que derrière l'apparence, ce cache un vrai problème : Le blanchiment d'argent pour la mafia. J'essaie d'être extérieur à tout ça, mais ce n'était pas si facile, j'ai eu le droit à un règlement de compte et comme j'ai osé les défier, on m'a alors dit qu'il était temps qu'en plus de vendre des pizzas, j'allais vendre de la drogue dans la rue. On peut dire que personne ne peut soupçonner un homme avec une gueule d'ange.

Pseudo Web
▬ Naissance :...
▬ Localité : ..
▬ Etudes / Métier : ..
▬ Note du forum : ..
▬ DC :J'étais M Spencer
▬ Charte signée ? : Oui
▬ Code :

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Faith

♣ MESSAGES : 955

Lun 8 Jan - 19:26

Bienvenu à toi! Amuse toi bien parmi nous! Razz

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14315

Lun 8 Jan - 19:26

Bienvenue Smile

Tu es validé
http://cleyn-university.forumactif.biz

Josephine Sanders

♣ MESSAGES : 333

Lun 8 Jan - 19:30

Juste car j'adore voir Charlie danser dans son dernier clip mdrrr

Vincenzo Calderini

Lun 8 Jan - 19:31

Merci Dorian

Merci Jérémy, ça été du rapide.

Héhé Joséphine, il a la classe ce mec.

Josephine Sanders

♣ MESSAGES : 333

Lun 8 Jan - 19:34

Ah oui mais pas quand il danse mdrrr

Vincenzo Calderini

Lun 8 Jan - 19:35

Il a la classe tout le temps :p

Invité

Invité

Lun 8 Jan - 21:29

charmant Baaaaave
rebienvenue Coquinout va !

Vincenzo Calderini

Lun 8 Jan - 21:50

Merci beaucoup Harry.

Valentin Keery

♣ MESSAGES : 82

Mar 9 Jan - 4:43

Hé bé re bienvenue à toi !
Je ne peux me contenir face à Charlie, alors je n'en dirais pas plus ... Very Happy

Vincenzo Calderini

Mar 9 Jan - 5:41

Oh, ne te contient pas alors
Merci a toi.

Contenu sponsorisé

Un homme qui travaille pour la mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1