Partagez | .

Kerwan Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kerwan Lopez

♣ MESSAGES : 5

Sam 6 Jan - 22:14

Kerwan Lopez

feat. Alex O'Loughlin
▬ Naissance : New York.
▬ Préférence :  les femmes.
▬ Expérience :  un coureur de jupon.
▬ Fantasme :  je rêve de faire l'amour à ma soeur...
▬ : Etudes / Métier : dans l'armé.
▬ Groupe :  les habitants.

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Alex O'Loughlin[/b] | Kerwan Lopez

Raconte-nous ton histoire

Toutes les nuits, je me levais de mon lit pour regarder, à travers la fenêtre le ciel, car je pensais à mon père, car il combattait pour sauver le pays de l'autre côté de la planète, toutes les nuits je pleurais à chaud de larme, parce que mon papa me manquait. Toutes les nuits, je me levais de mon lit pour regarder, à travers la fenêtre le ciel, car je pensais à mon père, car il combattait pour sauver le pays de l'autre côté de la planète, toutes les nuits je pleurais à chaud de larme, parce que mon papa me manquait. J'aimais mon père plus que tout au monde, dès qu'il était à la maison, je lui sautais dessus en courant en lui disant que j'avais pleins de choses-à-lui, malgré le peu de temps qu'il avait mon père trouvait toujours un moment à m'accorder. Ma mère était tout autant heureuse, quand mon père rentrait de mission, mais elle était aussi inquiète, les missions que mon père fessait pour sauver le pays était très dangereux, elle voyait des images à la télévision qui lui avait à chaque fois fait très peur. Un soir, ma mère apprend une mauvaise nouvelle, en effet mon père est mort lors d'une mission en Afghanistan. Sous le choc, ma mère avait fondu en larmes, je devais me retenir pour elle, pour que je sois fort, car j'étais devenu l'homme de la maison avec mon jeune âge, avec la mort de mon père. Depuis la mort de mon père, je n'avais plus quitté ma mère a un point que je dormais avec elle le soir pour l'aider à   s'endormir, j'étais là pour la calmer, calmer ses crises d'angoisse, c'était difficile pour moi, mais encore une fois, je devais être fort pour ma mère. Depuis la mort de mon père, je n'avais plus quitté ma mère a un point que je dormais avec elle le soir pour l'aider à s'endormir, j'étais là pour la calmer, calmer ses crises d'angoisse, c'était difficile pour moi, mais encore une fois, je devais être fort pour ma mère. Un malheur n'arrive jamais seul, en effet ma mère m'apprend une terrible nouvelle elle souffre d'un cancer du sein, c'était une nouvelle que je ne pouvais pas encaisser il lui restait peu de temps à vivre, son cancer était dans un stade assez avancé, j'allais me retrouver sans parent, j'ai profité à fond des derniers jours avec ma mère, je   fessais l'homme fort pour elle, comme elle me disais, j'étais son petit homme fort, une remarque qui me fessait rire à chaque fois, avec la perte de mes parents, j'avais grandi d'une vitesse folle, peut-être même que j'ai un peu trop rapidement grandi. Une fois ma mère morte, je fus placé dans un orphelinat, en attendant, qu'un couple voulait bien de moi, j'étais dans ma bulle, je ne dormais pas, je ne parlais pas, cela inquiétait tout le monde, mais avec le décès brutal de ma mère j'étais bouleversé triste malheureux. Quelques mois plus tard, je me fais adopter par la famille Lopez, il n'arrivait plus à avoir d'enfant, j'étais pour eux, mais aussi leur fille, un miracle, ils m'ont aimé dès qu'ils m'aient vu, je n'arrivais pas à y croire que j'avais une nouvelle fois une famille, j'étais l'enfant le plus heureux au monde. Je me suis tout de suite entendu avec ma sœur, mais aussi mes nouveaux parents. Mon intégration dans ma nouvelle famille s'est faite rapidement. Aujourd'hui, je leur dois tout, je suis devenu un homme exemplaire grâce à la famille Lopez, dont moi aussi j'en fais partie, je fais partie de l'armé comme mon vrai père, je lui rends hommage en sauvant des vies tous les jours en mission. J'aime ma sœur, nous sommes vraiment très proches, nous sommes mêmes inséparables, j'adore passer mes journées, mais aussi nos soirées avec elle, mais depuis quelque temps maintenant, je fantasme sur ma sœur, je sais que ce n'est pas bien même si on n'a pas le même sang, mais je n'y peux rien… Je ne peux pas contrôler mes fantasmes, mes envies… J'aimerais lui dire ce que je ressens, mais je ne veux pas gâcher notre relation de frère, sœur, de toute façon, ce serait une véritable erreur, mais l'envie est là, bien présente, c'est une affaire à suivre...

Dark Passengers
▬ Naissance ://
▬ Localité : //
▬ Etudes / Métier : //
▬ Note du forum : 10/10
▬ DC : Christian & Cole (Shemar M & Liam H)
▬ Charte signée ? : oui
▬ Code :

Dernière édition par Kerwan Lopez le Dim 7 Jan - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Sanders

♣ MESSAGES : 333

Sam 6 Jan - 23:16

Welcome Smile

Mélanie S. Dawson

♣ MESSAGES : 240

Sam 6 Jan - 23:28

Bienvenue futur homme de ma vie Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart

Invité

Invité

Dim 7 Jan - 0:30

Bienvenue Ooouhh

Amelia Torres

♣ MESSAGES : 49

Dim 7 Jan - 7:30

Re bienvenu avec ton sexy avatar - mp moi si tu veux un lien ... bed

Makenna M. Lopez

♣ MESSAGES : 539

Dim 7 Jan - 10:15

Bienvenue mon frère que j aime Little heart Little heart Little heart Hug Hug ballon

Valentin Keery

♣ MESSAGES : 82

Dim 7 Jan - 11:23

Welcoooome ! Very Happy

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14315

Dim 7 Jan - 12:47

Bienvenue Smile

Tu es validé