Partagez | .

Jeremy Stein, un allemand parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Dim 31 Déc - 16:56

Jeremy Stein

feat.Charlie Rowe
▬ Naissance : Allemagne
▬ Préférence :  Les hommes, a un faible pour les barbus.
▬ Expérience : Peu d'expérience.
▬ Fantasme :  Il aimerait le faire avec un homme marié, le faire dans l'université, le faire avec deux hommes.
▬ : Etudes / Métier : Étudie le Marketing
▬ Groupe :  Les étudiants

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Charlie Rowe[/b] | Jeremy Stein

Raconte-nous ton histoire

Je m'appelle Jérémy Stein, je suis né en Allemagne il y a de ça 21 ans. Mes parents ont toujours été de grands fans de l'Amérique, mais pourtant, j'y suis allez qu'a l'adolescence. Monsieur et Madame Stein sont des gens réputés dans la recherche, c'est d'ailleurs un soir, alors que j'allais fêtais mes douze ans qu'ils m'ont annoncés notre départ pour les USA, je n'avais pas envie de partir, mais étant donné que je n'étais qu'un gosse, j'ai été obligé de partir avec eux.

1 Janvier 2008, me voilà dans l'avion pour prendre un nouveau départ, je n'étais pas bien, mais c'était quelque chose d'important, ma mère avait toujours voulu vivre aux États-Unis et elle a fini par réaliser son rêve, moi j'avais mis du temps à dire au revoir à mes potes. Nous avons eu un chauffeur, car l'homme qui a engagé mes parents avait promis qu'on viendrait nous chercher pour aller rejoindre notre maison payer au début par l'homme d'affaire.

Miami, ma mère m'a dit que tout allait bien se passer, mais je n'avais pas envie, je ne parlais pas bien anglais et du coup, j'avais vraiment des problèmes à l'école, tout le monde se foutait de moi, j'étais la bête de foire, quand je rentrais chez moi, je me mettais à pleurer, je disais à mes parents que je voulais retourner à Berlin, mais ce n'était pas possible, comme elle m'a dit, nous travaillons et que je devais être patient.

Comprenant alors qu'il n'aura sans doute jamais d'amis, Jeremy décide de se plonger corps et âme dans les études, faisant maison-école-école-maison, il a eu du mal, mais au moins il était tranquille. Tout a changé quand il est entré au collège, comme il a apprit la langue, c'était assez facile maintenant pour se faire comprendre et ça se passait assez bien. Ceux qui l'emmerdaient était pratiquement devenu ces amis, sauf qu'il n'a pas compris assez rapidement c'est à cause de la belle maison qu'il avait, ils voulaient souvent venir ici juste pour profiter de la maison et aussi faire des petites fêtes, fêtes ou bien sur mes parents étaient présents.

Au lycée, Jeremy a commencé à faire un peu de sport, il n'était pas un pro, mais il faisait tous les entraînements de basket ball et a été sélectionné. Il fait partie de l'équipe sans pour autant vouloir être le capitaine, il fait tout parfaitement, ses études se passent bien. Les années lycée se passent vraiment bien, il devient un peu populaire, mais n'aimant pas trop attirer les lumières, il se fait le plus discret possible. Il a eu plusieurs fois des demandes pour être en couple, mais il n'y répond jamais, car pour lui, ce n'était pas possible et puis ses parents lui ont souvent rabâché qu'il faut qu'il pense à son avenir, alors du coup, il n'a jamais couché et ni sorti avec quelqu'un. Il est accepté à plusieurs universités, mais décident de prendre les cours à Cleyn.

La première année, c'était assez facile, personne ne me connaissait et je pouvais être qui je voulais. J'ai prit une chambre à l'université, car je n'avais pas envie de me tracasser à trouver un appartement et puis je n'avais pas envie de me retrouver seul. Je suis tombé sous le charme de Cleyn, oui, la belle ville, ses rapports à la vie, c'était tellement bon, dès la première année, j'ai été le premier de ma classe, mais qui dit intello, dit forcément brut … Tous ceux qui n'arrivaient pas, me brutaliser, m'obliger à faire leur devoir, j'ai réussi à m'en sortir, car un de mes professeurs m'a aidé à me sortir de ce mauvais pas.

La seconde année, on peut dire que c'était un peu plus calme et ne supportant pas entendre les bruits de baise de mes voisins … J'ai décidé de me prendre un appartement grâce à l'argent de mes parents bien sûr, mais j'ai aussi décidé de travailler dans un snack, cela m'a beaucoup aider. J'ai commencé à prendre ma vie en main à cette période, j'ai eu un rapport sexuel alors que j'étais en contrat, le patron m'a fait du chantage … et j'ai fais ce qu'il m'a dit et depuis, il m'a bien fait comprendre que lorsqu'il aurait envie de moi … Il m’appellera et je devrais le faire sinon mon contrat s'arrêtera. J'ai subi ça durant des mois, mais un jour j'en ai eu marre … Il m'a viré … Et je me suis retrouvé à chercher un autre job.

Pseudo Web
▬ Naissance : ...
▬ Localité :  ...
▬ Etudes / Métier :  ...
▬ Note du forum : très bonne note
▬ DC :
▬ Charte signée ? : oui
▬ Code :

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14315

Lun 1 Jan - 10:37