Partagez | .

zadig • the boy next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zadig West

♣ MESSAGES : 86

28.12.17 15:16

Zadig West

feat. kj apa
▬ Naissance : Le 17 décembre 1996. Il est né dans une petite ville du Wisconsin et est aujourd'hui âgé de 21 ans.
▬ Préférence : Il a eu des doutes au collège, mais après être sorti avec Hannah H il a compris qu'il n'était attiré que par les hommes. Son rôle dépend de son partenaire, il n'a aucun mal à basculer du rôle du sportif dominant au passif espiègle.
▬ Expérience : Plutôt élevée, quand il était plus jeune il a eu une période très chaude durant laquelle il était incapable de se tenir.
▬ Fantasme : Le faire sur un terrain de foot, participer à un plan à trois, séduire un homme marié... La liste est encore longue.
▬ : Etudes / Métier : Il est étudiant à l'Université de Cleyn, suivant un cursus sportif et est serveur à mi-temps dans un restaurent.
▬ Groupe : Les Etudiants.

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]KJ Apa[/b] | Zadig West

Raconte-nous ton histoire

J'ai grandi dans une petite ville de l'état du Wisconsin, dans une belle maison au porche toujours balayé et aux haies entretenues. Maman travaillait dans une petite boutique de produits cosmétiques naturels, Papa était policier. Fils unique, mes parents n'ont jamais tentés d'avoir un second enfant puisque ma présence était déjà un miracle pour eux : après deux fausses couches, j'avais finis par voir la jour pour le plus grand bonheur de M. et Mrs. Brooks. Mon enfance n'a rien de bien passionnante puisqu'il s'agit de l'enfance de tous les enfants uniques heureux. Mes parents mettaient un point d'honneur à ce que je me fasse des amis, que je ne reste pas renfermé dans mon monde à moi. Alors, s'il y avait bien deux choses que ma mère aimait faire, c'était conseiller les clients à sa boutique et organiser des soirées pyjamas pour moi et mes invités qui avaient toujours hâte de revenir à la prochaine fête.
Les choses deviennent un peu plus intéressantes lorsque je rentre au collège. La plupart de mes amis changent radicalement parce que c'est ce qui semblait être en vogue à l'époque. Changer. Alors, j'ai essayé de suivre le mouvement, acceptant même de sortir avec Hannah H. Hannah H qui d'après les rumeurs avait tapé dans l’œil de M. Moore, notre professeur de mathématiques. Hannah H qui, toujours d'après les rumeurs, ne faisait pas que réviser le français avec les jumeaux Rives le mercredi aprem. J'avais treize ans lorsque Hannah H m'avait dépucelé, chez moi après avoir attaché mes poignets et mes chevilles. Et si Hannah H ne m'attirait pas, la sensation de me faire dominer avait été terriblement excitante. Alors, quelques mois plus tard lorsque j'ai laissé son frère faire de même avec moi, en m'attachant, j'ai rapidement compris mes préférences sexuelles. Heureusement qu'Hannah m'avait attaché lors de notre première fois, je n'aurais sûrement pas bandé sans ça. Hors de question d'assumer au collège. Premièrement parce qu'il s'agissait du collège d'une petite ville aux mentalités rurales, et peut-être parce que c'était un peu trop tôt selon mes parents d'avoir une vie sexuelle avant seize ans. Je me suis contenté de rompre avec Hannah H en continuant de coucher assez régulièrement avec son frère, et d'autres mecs rencontrés sur une application.
Outre mon homosexualité, il n'y avait rien de bien différent dans ma vie, de celle des autres. C'est du moins ce que je croyais jusqu'à mes seize ans. À cette époque-là, j'ai découvert que ma mère, sous ses airs de femme au foyer parfaite, était la meilleure dealeuse des six villes aux alentours. C'était à la même époque où le mariage de mes parents se mit à voler en éclats, à l'époque où ma mère commença à fréquenter Mrs. Atkins, la femme du pasteur. Sachant que quelque chose ne tournait pas rond, mon père se mit en tête de dépouiller ma mère de tout ce qui lui revenait de droit. Mais c'était sans compter sur le shérif de la ville, qui était le meilleur client de ma mère et qui décida de mettre cette dernière au courant du fait que son ex-mari était sur une piste concernant le trafique de cannabis de ma mère. En une nuit, ma mère récolta tout ce qu'elle pus et remballa ce qu'il y avait de plus important chez nous avant de mettre le feu au derniers plants d'herbe. Et nous sommes partit, en compagnie de Mrs. Atkins vers la Californie. La roomate de ma mère, lorsqu'elle était à l'Université savait aujourd'hui trafiquer à peu près n'importe quoi, j'ai donc adopté le patronyme de jeune fille de ma mère, à savoir West. De passage à Cleyn, ma mère m'a révélé que nous ne pouvions pas être en cavale tous les trois ensemble, et que j'allais devoir m'arrêter quelque part et me débrouiller seul un petit moment. Je n'en ai jamais voulu à ma mère, et j'ai décidé de rester à Cleyn. De temps en temps, il m'arrive de recevoir des lettres de ma mère qu'elle me demande de brûler immédiatement après les avoir lu. Si au départ tout avait été difficile, je me suis très rapidement habitué à Cleyn, et ses vices.

Pseudo Web
▬ Naissance :
▬ Localité :
▬ Etudes / Métier :
▬ Note du forum :
▬ DC : yes
▬ Charte signée ? : yes
▬ Code :

Dernière édition par Zadig West le 29.12.17 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

28.12.17 15:20

Oh gosh Baaaaave

Marry me Ooouhh

Michael Kennedy

♣ MESSAGES : 543

28.12.17 15:26

Oh qu'il est tout a fait charmant.

Bienvenue a toi et excellent choix d'avatar.

Dorian Faith

♣ MESSAGES : 955

28.12.17 15:35

Bienvenu à toi! Amuse toi bien parmi nous! Razz

Bradley Allister

♣ MESSAGES : 166

28.12.17 15:41

Bienvenue a toi et ma boite à MP t'es totalement ouverte

Zadig West

28.12.17 15:45

Merci à vous quatre Little heart  Ooouhh

C'est un peu tôt pour parler mariage Chase mdrrr
Thx Michael Coquinout va ! content de savoir que le rouquin te plaît Sex with me ?

Invité

Invité

28.12.17 15:45

Je m'emporte, je l'avoue cache

Michael Kennedy

♣ MESSAGES : 543

28.12.17 16:02

En même temps KJ ... qui peut résister ?

Et je te comprends parfaitement Chase ahah

Santiago Arregui

♣ MESSAGES : 66

28.12.17 19:51

Bienvenue Very Happy

Azariah Hassell

♣ MESSAGES : 497

28.12.17 20:21

Bienvenue !

Ta fiche a l'air vide mais je doute pas qu'elle va vite se faire remplir. Coquinout va !

Zadig West

29.12.17 10:24

Merci Aaaaahhh !

Ahah, tu parles de la fiche ou d'autre chose Azariah ? Coquinout va !

Jonah E. Levingstone

♣ MESSAGES : 1274

29.12.17 11:53

Bienvenue !

Tu es validé I love you

reign in blood.
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
@ ALASKA.

Maxime Solange

♣ MESSAGES : 25

29.12.17 12:44

fallait que je poste car KJ + ton avatar + ta signature Baaaaave Baaaaave je te viole et je t'épouse bed2 bed2

Cooper Hale

♣ MESSAGES : 125

30.12.17 16:45

Welcome twin !

Kay Masterson

♣ MESSAGES : 87

30.12.17 17:00

Bienvenue beau gosse

Contenu sponsorisé