Partagez | .

Mila Lusberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mila Lusberry

♣ MESSAGES : 179

Mar 26 Déc - 11:55

Mila Lusberry

feat. vanessa hudgens
▬ Naissance : le 02/12/1994
▬ Préférence :  les hommes
▬ Expérience : quelques-unes
▬ Fantasme : un plan à trois
▬ : Etudes / Métier : étudiante en littérature
▬ Groupe :  étudiantes

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Vanessa Hudgens[/b] | Mila Lusberry

Raconte-nous ton histoire

Ma vie peut paraître des plus banales aux yeux des gens, mais une vie n'est pas toujours aussi intéressante que les gens peuvent laisser penser. Je suis née dans une famille modeste, je n'ai pas à m'en plaindre, je n'ai manqué de rien durant mon enfance, c'est ce qui compte. Aucune enfance terrible, juste une mère aimant sa fille, s'efforçant de l'élever du mieux qu'elle le pouvait, une femme tenant à sa famille quoi qu'il arrive. Jusque-là, une vie peu palpitante.

Je me rappelle que très vaguement de mon père, malheureusement décédé en mission, je n'étais qu'une gamine qui ne comprenait pas toujours tout, assez pour comprendre que plus jamais, je ne le reverrais. Je me suis faite à cette idée, ma mère, un peu moins. Toujours à rechercher un nouvel homme avec qui partager sa vie, j'en ai vu des pauvres types traverser le salon de notre maison, claquant la porte derrière eux sans plus jamais revenir. C'est une histoire qui se répète. Jusqu'au jour où ma mère revint chaque soir, le sourire aux lèvres, des papillons dans le ventre, heureuse, je ne caches pas que la voir ainsi heureuse me rendais tout autant heureuse qu'elle pouvait l'être. Ma mère avait enfin retrouvée l'amour, elle qui avait tant couru après. Un bonheur illusoire qu'elle a peut-être tenté de me transmettre. L'homme parfait, qui pourrait y croire? Pas moi, en tout cas.

Lorsque ma mère s'est retrouvée une nouvelle fois seule, quelle idée de sortir avec un homme marié? J'imagine qu'elle l'ignorait, qu'il a bien pris soin de se cacher à ce sujet. Préférant rester avec sa femme, ma mère s'est retrouvée être la cinquième roue du carrosse. J'ai mal au cœur pour elle, de toujours devoir la ramasser à la petite cuillère après une rupture, celle-ci fut bien plus violente que les précédentes, cependant. Peut-être que je devrais la remercier, grâce à elle, je me rends aujourd'hui compte que l'amour ne fait pas tout et qu'il ne faut pas compter dessus. MAIS, oui, car il y a toujours un mais, quand ça nous tombe dessus, il n'est pas facile d'en y échapper.

Nila
▬ Naissance :
▬ Localité : France
▬ Etudes / Métier : étudiante
▬ Note du forum : 8/10
▬ DC : nope
▬ Charte signée ? : oui
▬ Code :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mar 26 Déc - 11:57

magnifique, divine Baaaaave bed2

bienvenue et n'hésite pas à venir me voir en mp Coquinout va ! Sex with me ?

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14315

Mar 26 Déc - 12:08

Bienvenue Smile

Tu es validée
http://cleyn-university.forumactif.biz

Mélanie S. Dawson

♣ MESSAGES : 240

Mar 26 Déc - 12:11

Bienvenue ma belle Smile