Partagez | .

Emma Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Russo

♣ MESSAGES : 1

Lun 25 Déc - 12:11

Emma Russo

feat. Christen Harper
▬ Naissance :06/08/1988
▬ Préférence : Mon mari est déjà assez dur à satisfaire
▬ Expérience : Pas mal
▬ Fantasme : Quelques un Smile
▬ Etudes / Métier : Co-dirigeante d'une boite familiale
▬ Groupe : Habitante

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Christen Harper[/b] | Emma Russo

Raconte-nous ton histoire

J'habite à Cleyn depuis maintenant un petit mois, déménager ici était une sorte de nécessité. Élever mon fils à San francisco entouré de gens imbu d'eux même étaient inconcevable pour moi, c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à Cleyn moi Gabriel,Alexandro et tout le reste de ma famille. Si vous m'aviez dit il y a une dizaine d'année que ma vie ressemblerait à cela je vous aurais sûrement ris au nez, pourtant si c'était à refaire je ferais exactement les mêmes choix.  

Issue d'une famille modeste, je m'étais battu toute ma vie pour accéder à Berkley. Mes parents ont sacrifié le peu d'argent qu'ils avaient de côté, ma grand mère m'a légué sa voiture. C'était réellement une affaire de famille que de voir l'une d'entre eux accéder à la plus prestigieuse faculté de la ville. C'était avec tout ce poids sur les épaules que j'étudiais, j'écrasais le classement de par mon acharnement au travail, les autres étudiants étaient bien loin de mon niveau.. Tous sauf un, Alexandro était le garçon issu de famille riche et à l'avenir tout tracé que je haïssais. Jamais trop loin de lui à l'amphi ou en classe je le taquinais, le rabaisser et il faisait de même .Entre nous c'était électrique.C'est un soir de révision que nous laissâmes toute cette "haine" se transformer en passion.
Les mois qui suivirent, nous étions ce qu'on pouvait appeler des "sexfriends". Pour moi notre relation était claire, nous nous entendions vraiment bien et il était affreusement sexy, je n'avais même pas réfléchi une seconde sur la possibilité de sortir avec lui tant notre relation me convenait. Connor fit alors son apparition, un coup de poing et une engueulade plus tard me voila amoureuse d'Alex'. J'ai prit peur à ce moment là, m'éloignant de lui quelques jours avant d'accepter mes sentiments et de les lui avouer.
Depuis ce jour on ne s'est jamais quitté plus de quelques heures, j'ai abandonné mon rêve de travailler dans une belle banque qui m'avait offert un job pour être plus proche de lui. Cela m'a valu un voyage en Italie et une grossesse. Heureuse comme tout depuis je m'occupe de gérer ma vie de famille tout en continuant de développer notre société.

Pseudo Web
▬ Naissance ://▬ Localité : //
▬ Etudes / Métier ://
▬ Note du forum : //
▬ DC :SmileSmile
▬ Charte signée ? :oui
▬ Code :

Revenir en haut Aller en bas

Ben Carter

♣ MESSAGES : 13618

Lun 25 Déc - 12:15

Bienvenue