Envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sam 23 Déc - 20:51

Alors voir je vais essayer d'être la plus claire possible Razz.

En vrai c'est assez simple donc j'aimerais me créer un personnage avec un fort lien pré-établis, ça peut aller d'un lien familiale complexe a un lien love du genre femme/mari ou encore un lien de haine, amitié enfin si vous avez une idée en tête n'hésitez pas Smile. Je joue un peu toute sorte de personnage mais j'ai de petite préférence .

-Premièrement je ne sais absolument pas jouer les personnages timides, c'est pas trop mon genre.

-Quand je joue un mec je préfère qu'il soit bi voir homosexuel parce que c'est trop beau deux mecs ensemble *.*. Pour les filles je peux faire de tout, Marjo' est lesbienne car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fille ici Razz

-Faire un personnage dit "Fidèle" ne me dérange pas trop temps que le scénarios m'inspire.

Voili voilou si vous avez une idée n'hésitez pas à m'envoyer un MP Merchi :3

PS: Joyeux Noel XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Prescott

♣ MESSAGES : 82

Sam 23 Déc - 23:41

Salut miss, pour ma part, je cherche aussi des liens importants avec des personnages de caractère. J'aime les liens love, je cherche aussi à jouer un couple marié, homo ou hétéro (pas avec Adrian mais un nouveau perso éventuel).

Si tu es intéressée et que tu as envie d'en parler n'hésite pas même si j'imagine bien que tu auras bon nombre de réponses.

Joyeux Noël à toi aussi!

Matthew Harisson

♣ MESSAGES : 1027

Dim 24 Déc - 0:05

Hello,

si tu as envie de faire la mère, soeur ou un membre de la famille de Matt cela serait un plaisir. Comme je parle pas de sa famille biologique cela serait plutot libre de ton côtés et on pourrait se créer un truc très solide

Contenu sponsorisé

Envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1