Partagez | .

Kyle E. Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle E. Washington

♣ MESSAGES : 9

Jeu 7 Déc - 1:45

Kyle E. W ashington

feat. Mélanie Iglesias
▬ Naissance : à New-Jersey
   ▬ Préférence :
   ▬ Expérience : Quelques une
   ▬ Fantasme : Si tu savais...!
   ▬ : Etudes / Métier : Avocate
   ▬ Groupe : Habitante

▬ Recensement : Ok  

Code:
[size=18]♣[/size] [b]Mélanie Iglesias[/b] | Kyle E. Whashington

Raconte-nous ton histoire

Mon histoire est plutôt banale, elle ressemble à beaucoup d'autre. Mes parents Maryline Hastings et Nicolas Washington ce sont rencontré durant une magnifique soirée d'hiver sur un marché de Noël en France. Ils sont tomber amoureux dès le premier regard. Ils se marièrent un an plus tard et l'année encore après ils eurent leur premier enfant. Qui n'était autre que mon frère Samuel, il y eut ensuite ma sœur Margaret et deux ans encore après je pointa le bout de mon nez. Or mes parents étaient certains que je serais un petit garçon et comme mon père rêvait d'appeler un de ses fils Kyle comme l'un de ses ancêtres, ils décidèrent de m'offrir ce charmant prénom, malgré le fait que je sois une fille. Je vis le jour dans une petite ville du New-Jersey. Mes parents étaient des personnes adorable que tout le monde aimait beaucoup. Ma mère étaient écrivain et mon père était un multi millionnaire qui avait une grande fortune familial et qu'il avait continuer à faire prospérer dans le monde des maisons d’Éditions renommer. Vous vous doutez que j'avais la belle vie et que je ressemblais plus à un garçon manquer qu'à une vrai fille, dotant plus que je ne tarda pas à avoir un autre frère se qui ne m'aida pas à changer mon apparence. Je mettais des vêtements ample pour cacher mes formes, jusqu'à mon adolescence. Jusqu'à ce que je rencontre un garçon qui me fis fondre instantanément. Je commença à changer de garde robe, à me coiffer et à me maquiller. J'appris même à marcher et à me tenir droite. Avec cette métamorphose, personne n'arrivait à me reconnaitre et je dois avouer que j'en faisais tourner des têtes, mais je n'avais d'yeux que pour Louis, qui ne me voyait pas. Jusqu'à ce que je découvre qu'il sortait avec ma meilleure amie. Mon cœur ce brisa et je me jura ne plus me faire avoir par les hommes. Je grandis, muris et me tourna vers le droit. Je supplia mes parents d'aller à Harvard, alors ils m'y envoyèrent et m'offrir la voiture et l'appartement qui allait avec. Je travailla très dure, ayant quelques aventures ici et là. Sans qu'elles ne perturbes mes études. Je sortis majore de ma promotion et décrocha mon diplôme avec les honneurs. Je m'installa quelques temps à Boston pour travailler dans l'un bureau d'avocat les plus renommer de la ville et de l'état. C'est alors que je rencontra mon deuxième grand amour. Il s'appelle Allan Landry, il était beau comme un dieu et j'étais folle de lui, il avait gravi les échelons rapidement et était même devenu associer de son cabinet d'architecte. J'avais l'impression de vivre sur un nuage, jusqu'à ce que l'une de mes collèges ne se montre un peu trop intéresser par le jeune homme et finisse par le récupérer et qu'il me quitte sous une pluie battante devant chez lui et qu'il m’annonce ses fiançailles avec sa nouvelle conquête. Je déménagea pour New-York où je devins alors un des meilleurs avocat de la côte Est. Mais je me lassais de mes aventures plus rapidement et je ne semblais pas satisfaite de ma vie. C'est alors que je pris des vacances dans la belle ville de Cleyn et je fus émerveiller par l'ambiance qui y régnait. Je donna ma démission et vint m'installer à Cleyn. Je décida alors de repartir de zéro et je monta mon cabinet d'avocat à l'aide de mes économies. J'étais un vrai requin dans mon travail, mais je pouvais être plus sociable quand un homme me plaisait. Je suis froide au première abord, mais au deuxième c'est différent, or pour vraiment réussir à briser ma carapace, c'est mission impossible. Et personne n'a encore tenter de la briser.    

Miko
▬ Naissance : en 1987
   ▬ Localité : France
   ▬ Etudes / Métier : J'en ai un
   ▬ Note du forum : 9/10
   ▬ DC : Non
   ▬ Charte signée  : OUI
   ▬ Code :

Dernière édition par Kyle E. Washington le Ven 8 Déc - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Summers

♣ MESSAGES : 579