Partagez | .

Le chanteur Rouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matt Spencer

♣ MESSAGES : 25

Mar 14 Nov - 19:40

Matt Spencer

feat. Daniel Newman
▬ Naissance : au Kansas il y a trente six ans.
▬ Préférence :  Les culs des mecs.
▬ Expérience :  Le faire dans ma caravane durant mes tournées, le faire dans le studio d'enregistrement d'une émission. ....
▬ Fantasme :  Le faire en voiture. Dans le parc. Le faire devant une caméra.
▬ : Etudes / Métier : Chanteur
▬ Groupe :  Habitants

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Daniel Newman[/b] |Matt Spencer

Raconte-nous ton histoire

Je m'appelle Matt Spencer, si ce nom ne vous dit rien, c'est que vous n'êtes pas un fan de musique, cela dit, avant de vous parlez de ma vie de chanteur, je vais devoir commencer par le début.

Je suis né il y a de ça maintenant trente-six ans au Kansas, vivant dans une famille modeste, nous sommes une famille unie, j'ai une sœur et trois frères et je suis le second enfant de la fratrie, le premier c'est mon grand frère. Mon enfance, c'est passée réellement bien, nous n'avons pas spécialement de problèmes d'argent et les études se passent bien, jusqu'à ce que je commence à rêver de chanson, de célébrités, c'est d'ailleurs à ce moment que ma mère m'inscrit à jeu de télécrochet, j'ai dix-sept quand je commence à passer le casting, je passe la première étape, mais j'échoue à la seconde étape, comme j'étais trop stresser, je décide de prendre plusieurs cours de chant, puis de passer aussi mon diplôme, pour pouvoir prendre mes cours de droit. Cependant, à force de travailler, je repasse un casting, mais cette fois-ci j'arrive jusqu'au prime, et je perds bien avant la finale, mais c'est ce qui m'a quand même permis d'atteindre mon premier objectif de me faire connaître. A la fin de l'aventure, j'ai été contacté par une maison de disque, j'ai alors mon premier rendez-vous avec le directeur et aussi l'agent chargé du marketing, sous ordre de la direction de l'émission, je ne pouvais pas sortir d'album avant le vainqueur, mais que ça nous laisser le temps de bosser un peu les chansons ce que j'accepte. Il m'aura fallu attendre un an avant de pouvoir sortir mon premier single qui parle d'amour, bien sûr, je devais jouer le jeu et très vite mon agent à décider de me faire rencontrer des femmes qui pourraient jouer ma partenaire de vie et nous jouons le jeu.

Au bout d'un an, je décide d'arrêter de jouer la comédie avec « l'actrice » je dis clairement que je suis devenu célibataire et que je me concentre sur ma carrière. J'avais terminé une tournée justement d'un an, ce qui m'a fatigué et j'ai décidé de me reposer et d'écrire mes chansons. Lorsque j'ai été appeler par ma maison de disque ou je devais entré dans les studios et je commence à enregistrer mes chansons très vite, je conclus mon album, ce qui sera le second album et très vite, je commence à tourner pour mon premier clip de cet opus. Puis je me suis retrouvé en compétition avec le gagnant de l'émission, alors que nous sommes des amis, mais la maison de disque veut voir une compétition, cela dit, je ne joue pas leur jeu et après avoir fini mes concerts d'un an et demi, la maison de disque décide de mettre un terme à mon contrat. Je me retrouve à vingt cinq ans a essayer de retrouver une maison de disque, mais je décide de prendre le temps pour moi.

J'ai vingt sept ans et je décide de parcourir les maisons de disques et j'ai su signé dans une grande maison de disque, nous avons alors parler de projets et tout et il me signe pour cinq ans, si mon troisième album cartonne, un grand défis, je n'avais pas écrit de chanson et je collabore avec plusieurs compositeur et quand mon album sort, je commence à faire la tournée des télévisions, puis la maison de disque a décidé de m'exporter dans le monde, un pari risqué, mais c'est sans compté sur une collaboration avec un grand DJ, David G, ma carrière en Europe se lance aussi et je deviens l'une des stars du moment, mais qui dit notoriété dit forcément paparazzi, je fais attention a tout, jusqu'à la fin de mes tournées ou je vois avec mon agent pour révéler mon homosexualité, ce qu'il me conseil de ne pas faire, mais j'ose le faire dans une célèbre émission. Très vite ma maison de disque essaie de tout arranger, ils veulent me virer, mais je leur dis que mon album cartonne, que je suis sélectionné dans plusieurs remise de prix et que ça serait dommage. ET c'est comme ça que j'ai créer un empire avec ma carrière, je suis chanteur, mais aussi reconnu pour mes produits dérivés et aussi parce que je suis très proche de mon public.

J'ai décidé de m'installer dans une grande villa à Cleyn, cette ville, je l'adore, j'ai déjà fait plusieurs tournée ici et j'ai toujours été très bien accueilli, là actuellement je penche sur mon septième album, j'essaie de trouver l'inspiration, je suis en contact régulier avec mon parolier attitré et aussi mon manager qui lui à décider de rester à New York, car je ne suis pas le seul, lorsque j'ai décidé de quitter NY c'est surtout pour être au calme et pouvoir me ressourcer trouver l'inspiration.

Pseudo Web
▬ Naissance :..
▬ Localité : ..
▬ Etudes / Métier : ...
▬ Note du forum :
▬ DC :oui
▬ Charte signée ? : oui
▬ Code :

Dernière édition par Matt Spencer le Mar 14 Nov - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Summers

♣ MESSAGES : 210

Mar 14 Nov - 20:16

Bienvenu mec Wink J'ai hâte de lire ta fiche Wink

Matt Spencer

Mar 14 Nov - 20:35

Merci Dude, je vais voir comment je vais tourner l'histoire.

Jules Reinhart

♣ MESSAGES : 26

Mar 14 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nous. Coquinout va !

Matt Spencer

Mer 15 Nov - 19:56

Merci Jules

Hâte de pouvoir jouer avec vous :p