Partagez | .

Milo James Hargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milo J. Hargent

♣ MESSAGES : 21

Dim 8 Oct - 13:24

Milo James Hargent

feat. Jensen R. Ackles
▬ Naissance : 1 mars 1983 à Boston
▬ Préférence : Je n'ai pas de préférence, je peux très bien me taper une femme comme un mec
▬ Expérience : Vient vérifier par toi même
▬ Fantasme :  J'ai longuement rêver d'une orgie digne des romains. Mais vu que je suis assez difficile...
▬ : Etudes / Métier :  Artiste Chanteur/Musicien
▬ Groupe :  Habitants

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Jensen Ackles[/b] | Milo J. Hargent

Raconte-nous ton histoire

Mes enfants,

Je vous ai souvent raconté des histoires où tout se terminait bien, mais dans la vie réelle tout ne finit pas aussi bien que dans vos contes d’enfants. Je sais que je ne suis pas le père rêvé, mais il est temps que je vous raconte un peu mon histoire et j’espère que vous comprendrez pourquoi je suis si loin de vous.  

J’ai grandi dans les mauvais quartiers de la ville de Boston, contrairement à vous qui vivez dans une magnifique maison où chaque matin votre maman, vous préparent votre déjeuner, moi mes parents nous laisser livrer à nous-même vos oncles et moi.  Comme chaque matin, on se battait pour avoir la salle de bains et surtout pouvoir posséder le peu d’eau chaude qui restait et je ne peux vous dires que j’ai souvent connu les douches froides. Sur les quais des gares, j’admirais en secret les gamins riches, leurs cafés chauds tout droit Leurs café chaud tout droit sortie du Starbuck à la main, un beignet ou autres à la main, leurs manières de petits prétentieux et souvent un gaspillage dans les poubelles de la ville. Alors que je rêvais de leur vie, que je rêvais de pouvoir m’acheter l’un de leurs délices, je devais me contenter d’avoir un ventre criant famine.

Oui, je sais que vous direz que maintenant papa peut s’offrir ce genre de choses, mais votre père est loin d’être une personne parfaite. 
Petit garçon, j’étais souvent le souffre douleur des autres, on me tapait dans la cour de récréation, on me crachait dessus, les autres élèves se moquaient de ma manière d’être vêtue, portant des hauts trops longs pour moi que j’avais souvent hérité de mon frère, alors que vous vous portez de magnifiques chaussures, je portais une paire de converse trouée par le temps. Mais malgré tout cela, je gardais le sourire, j’attendais avec impatience d'entrer dans notre petit appartement, retrouver mes frères et mes deux soeurs. C’était le moment où on se procurait notre plaisir, on riait de nos malheurs, on partageait le bout de gâteau que mon plus vieux frère avait acheté avec le peu d’argent qu’il gagnait en travaillant.

Le destin fut autrement, nos parents étaient peu souvent là, droguer dans l’âme, on savait qu’il passait la plupartde leur temps dans des lieux malfamés, que le peu d’argent qu’ils possédaient, ils l’utilisaient pour se droguer.  On fut placé dans un centre d’adoption et quelques mois plus tard j’étais séparé de mes frères quittant Boston pour New-York.

Ma vie à New-York fut différente, j’étais un jeune adolescent fréquentant une vie plus luxueuse, je vivais dans un appartement moderne, ou au réveil une table remplie de douceur se dressait, a mon bain avait été coulée par une gouvernante. Je portais une chemise propre ajuster à ma morphologie, un pantalon cintré et des chaussures cirées… Quand je me regardais dans le miroir, je voyais ce petit gars que j’avais toujours rêvé d’être, même si chaque jour , je me demandais ce qu’étaient devenus mes frères et mes soeurs.  J’ai grandi dans le luxe et la richesse pourtant je n’étais pas des gars des plus sages, traîner avec la haute bourgeoisie s’était aussi rentré dans leurs vices, sexe, alcool, drogue.  J’ai fini par recentrer votre maman à l’âge de 19 ans, elle était la plus belle des fleurs dans la ville de New-York, ses longs cheveux roux, sa peau ressembler à de la porcelaine, elle était si parfaite.  Elle m’avait suivi dans tous mes périples, que ce soit dans la musique, comme dans les tourné quand mon groupe fut connu. Je me souviens de chaque instant, de chaque moment. Les jours de vos naissances, le jour oùelle dansait sous une pluie battante durant un festival… Mais votre papa n’est pas un homme toujours bon. J’ai souvent mis mon pied de travers, d'autres personnes partageant ma couche et c’est pourquoi j’ai mis fin à mon amour pour votre maman et que je suis partie loin de vous. Mais je vous promets que je viendrais à chacune de vos vacances et à chacun de mes passages à New-York pour vous embrasser, que je prendrais le temps de vous écrire, de passer des moments en webcam pour vous retrouver et ne pas commettre les erreurs de vos véritables grands-parents.

Aujourd'hui papa vit dans une ville du nom de Cleyn, il vit dans un appartement où il pourra vous y accueillir à chaque fois que vous voudriez venir.

Pseudo Web
▬ Naissance : en 1990 j'ai l'âge requis
▬ Localité : Belgium
▬ Etudes / Métier : Artiste
▬ Note du forum :  7 sur 10
▬ DC :
▬ Charte signée ? : Yes
▬ Code :

Dernière édition par Milo J. Hargent le Dim 8 Oct - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Sanchez

♣ MESSAGES : 330

Dim 8 Oct - 13:44

Miam !
Je prie pour que tu ne sois pas gay Rolling Eyes

Milo J. Hargent

Dim 8 Oct - 13:53

Merci beaucoup

Invité

Invité

Dim 8 Oct - 14:00

Bienvenue Smile

Milo J. Hargent

Dim 8 Oct - 14:05

Merci

Julia Hank

♣ MESSAGES : 3253

Dim 8 Oct - 16:23

Bienvenue parmi nous ^^

Sarah Abdoune

♣ MESSAGES : 59

Dim 8 Oct - 16:30

Bienvenue sur le fo!

Tom Avery

♣ MESSAGES : 120

Dim 8 Oct - 17:58

charmant Sex with me ?
bienvenue sur le fofo Coquinout va !

Mira Mendes

♣ MESSAGES : 80

Dim 8 Oct - 18:00

bienvenue Baaaaave
ma boite à mp t'est ouverte Coquinout va !

Milo J. Hargent

Dim 8 Oct - 18:20

Merci à tous !

Claire Haas

♣ MESSAGES : 119

Dim 8 Oct - 18:51

Bienvenue bon choix d'avatar.

Milo J. Hargent

Dim 8 Oct - 19:23

Merci beaucoup m'zelle

Dylan M. Sanchez

♣ MESSAGES : 330

Dim 8 Oct - 19:38

Finalement, je viendrais sûrement te demander un lien !

Romy Anderson

♣ MESSAGES : 60

Dim 8 Oct - 20:28

OMG !!! Aaaaahhh ! 
Un Jensen Ackles qui n'est pas exclusivement gay ! Aaaaahhh !

Et un Jensen Ackles qui écrit super bien apparemment aussi ! Baaaaave

Ca y est ! J'ai mouru ! Trop d'émotions d'un coup mdrrr

Bref ! Bienvenue et si tu veux... Tu sais où me trouver Wink

Milo J. Hargent

Dim 8 Oct - 20:43

Merci les filles et Blake Lively elle peut venir me voir direct lol

Romy Anderson

♣ MESSAGES : 60

Dim 8 Oct - 23:02