Partagez | .

Clayton Walsh, le professeur qui aime le sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clayton Walsh

♣ MESSAGES : 48

Sam 7 Oct - 19:26

Clayton Walsh

feat. Chris Kos
▬ Naissance :
▬ Préférence : Les hommes.
▬ Expérience : Tellement d'expérience.
▬ Fantasme : Le faire avec ses étudiants dans le gymnase, les vestiaires, dans le parking, le sauna, les lieux publics et surtout ... Le faire dans sa voiture.
▬ : Etudes / Métier : Professeur de sport
▬ Groupe : Les Professeurs

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Chris Kos[/b] | Clayton Walsh

Raconte-nous ton histoire

Je m'appelle Clayton Walsh, je suis né il y a de ça maintenant trente-sept ans, j'ai toujours vécu à Cleyn, parce que la mentalité des gens d'ici est totalement différente. Je viens d'une famille riche et donc l'argent n'a jamais été un problème pour moi, mes parents détiennent une cinquantaine de magasin connus dans tous les USA. J'ai été élever par une nourrice et il faut dire que ça ne m'a pas déranger, j'étais très proche et quand elle a dû arrêter de venir chez eux, j'ai toujours veiller sur elle, je passais la voir tout le temps, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était gravement malade, grâce a moi, mes parents ont payés ses frais d'hospitalisation et j'ai aussi veiller sur sa famille.
J'ai eu mes premiers rapports sexuels à quatorze ans, j'étais au collège et ce n'était pas avec n'importe qui, un des stagiaires du professeur de sport. Il avait vingt-deux ans et je faisais toujours plus vieux physiquement, un avantage pour moi, mais lorsqu'il a réellement su mon âge, il a coupé les ponts, j'étais tellement déçu que je ne voulais plus faire de sport tant qu'il était encore là.
Au lycée, j'ai décidé de me reprendre en main et je faisais beaucoup de sports, au lycée, je faisais partie de l'équipe de natation, ainsi que de basketball. En gros, je préfère me vider l'esprit que de fumer et picoler comme un trou. J'ai terminé le lycée en ayant mon diplôme et une bourse pour pouvoir aller à l'université, chose que je n'avais pas spécialement besoin, mais ça fait toujours du bien.
A l'université, c'était totalement différent, je m'envoyais en l'air avec la plupart des étudiants, mais aussi des hommes que je fréquentais, je me suis taper la plupart des professeurs gay et c'était le pied. Durant quatre ans d'études, je me suis fais plus de plaisir qu'autre chose. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai tout fait pour trouver un poste à l'université de Cleyn, mais c'était assez compliqué car le professeur de sports ne voulait pas quitté son job. J'ai alors été coach sportifs durant cinq ans, puis très vite, j'ai été contacté par le proviseur de l'université pour avoir le poste de professeur de sport ce que j'ai accepté bien sûr.
Très vite mon rôle de professeur est partie en fumée lorsque je réalise que les étudiants sont largement plus sexy que ce que je pensais à l'époque, j'essaie cependant de rester professionnel, sans pour autant y arriver.

Pseudo Web
▬ Naissance :..
▬ Localité : ..
▬ Etudes / Métier : ..
▬ Note du forum : ...
▬ DC :Oui
▬ Charte signée ? : Oui
▬ Code :

Dernière édition par Clayton Walsh le Dim 8 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Walsh

Sam 7 Oct - 19:30

Je recherche des liens en tout genre, son beau-fils, il aurait pu se mettre en couple avec un père de famille.
Des amants, des étudiants et il pourrait même mener une histoire d'amour caché avec l'un d'entre eux.

Ezra Breckenridge

♣ MESSAGES : 136

Sam 7 Oct - 20:45

Hello mon beau Coquinout va !
Toujours à la recherche de lien ? Razz

Clayton Walsh

Sam 7 Oct - 21:01

Coucou Ezra,
Oui, je recherche toujours des liens, tu as une envie ?

Ezra Breckenridge

Sam 7 Oct - 21:23

J'ai pas mal de lien open ^^
Je n'ai plus rien de fixe, donc ça m'est égal ^^ Juste qu'Ezra est acteur... Du coup je ne sais pas comment tu veux jouer ça ? ^^ Acteur normal, pas de film X lol

Clayton Walsh

Sam 7 Oct - 21:26

J'ai une idée ... Clayton pourrait être le coach sportifs d'Ezra comme il est acteur, c'est important qu'il soit en bonne condition physique ... Et tous les deux pourraient se rapprocher avec le temps ?

Ezra Breckenridge

Sam 7 Oct - 21:43

Super, ça me plait beaucoup Very Happy

Te laisse finir ta fichette du coup ^^

Sarah Abdoune

♣ MESSAGES : 59

Sam 7 Oct - 22:57

Bienvenue!

Gabriel Dickson

♣ MESSAGES : 22

Dim 8 Oct - 8:28

Bienvenue Wink

Dylan M. Sanchez

♣ MESSAGES : 330

Dim 8 Oct - 8:41

Bienvenue

Invité

Invité

Dim 8 Oct - 11:30

Bienvenue Smile

Clayton Walsh

Dim 8 Oct - 12:46

Pas de soucis ezra.
Merci Sarah et Gabriel, Dylan et kelan

Drew Sethman

♣ MESSAGES : 276

Lun 9 Oct - 14:45

Bienvenue a toi.

Clayton Walsh

Lun 9 Oct - 15:12

Merci Drew

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14063

Lun 9 Oct - 19:15

Bienvenue Smile

Tu es validé
http://cleyn-university.forumactif.biz

Clayton Walsh

Lun 9 Oct - 20:05

Merci beau Jérémy

Clayton Walsh, le professeur qui aime le sport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1