Partagez | .

Alexis Givens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Dim 24 Sep - 19:20

Alexis Givens

feat. Vita Sidorkina
▬ Naissance : Le 10 juin 1999 à Cleyn.
▬ Préférence : Les hommes, les vrais.
▬ Expérience : Aucune.
▬ Fantasme : J'en ai beaucoup, mais je crois que mon père c'est le plus grand de tous.
▬ : Etudes / Métier : Etudiante en première année en criminologie.
▬ Groupe : Les étudiantes.

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Vita Sidorkina[/b] | Alexis Givens

Raconte-nous ton histoire

Je vais naturellement commencer par parler de ma mère puisque c'est elle qui m'a donnée la vie. La seule chose qu'elle a fait en fait puisqu'elle est partie dès qu'elle m'a mise au monde. En fait ce n'est pas tout à fait vraie puisqu'elle a quand même balancée à la sage-femme le prénom d'Alexis, qui est le prénom de ma grand-mère maternelle que je ne connais pas. Heureusement j'ai mon père, ou plutôt mes grands-parents paternels car mon père qui est engagé dans l'armée n'a pas pu s'occuper de moi durant mes premières années de vie. Mais il a toujours été là. Par téléphone, pendant ses permissions ou encore grâce à ma grand-mère qui a pleins d'anecdotes sur lui. Lorsque j'ai six ans mon père quitte l'armée. Il vient vivre avec nous dans la maison de ses parents aux abords de Cleyn. C'est la qu'il commence sa carrière dans la police. Mon père j'en suis folle, d'ailleurs j'ai fait plus d'un exposé sur lui quand j'étais à l'école, si bien que mes professeurs me demandaient parfois de changer de thème. Malgré qu'il soit à la maison il travaille beaucoup alors je ne le vois pas énormément. C'est donc mes grands-parents qui s'occupent de mon éducation d'ailleurs je les considère tous les deux comme mes parents de substitutions, ce sont mes repères.

À mes douze ans ma vie changea radicalement puisque je dois dire au revoir à mes grands-parents car je vais enfin vivre qu'avec mon père. Il faut une bonne demi-heure en voiture pour aller chez mes grands-parents alors je ne les vois plus tous les jours. Au début s'était dur, d'ailleurs je passais des week-ends entiers chez eux mais, petit à petit je me suis faite à ma nouvelle vie. D'autant plus que je vois mon père d'avantage puisque nous habitons plus proche de son lieu de travail. Il y a une année j'ai du postuler dans différentes universités, j'ai été la plus heureuse quand j'ai appris que mon dossier à Cleyn avait été retenu. Je viens de commencer à y étudier en criminologie.

Sinon à côté de cela j'ai une petite bande d'amis, un noyau dur dans lequel je me suis épanouie. Nous avons tout fait ensemble. Il y a plus de mecs que de filles dans mes relations pour la simple et bonne raison que je m'entends mieux avec ses derniers. Du coup quand mon corps commença à se transformer j'ai dû apprendre à dire non quand les mecs voulaient mon corps. Je suis quelqu'un de très peut-être trop tactile du coup certain se méprenaient sur mes attentions. Au fil du temps les gens ont compris que je ne donnais pas mon corps à n'importe qui mais peu savent qu'en réalité je ne l'ai tout simplement jamais donné à personne. En fait, les mecs de mon âge ne m'attire pas vraiment, moi j'aime les hommes les vraies comme mon papounet par exemple.

SPF
▬ Naissance : 19**
▬ Localité : /
▬ Etudes / Métier : /
▬ Note du forum : 9/10
▬ DC : Non
▬ Charte signée ? : Oui
▬ Code :

Dernière édition par Alexis Givens le Lun 25 Sep - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drew Sethman

♣ MESSAGES : 276

Dim 24 Sep - 19:48

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité

Invité

Dim 24 Sep - 22:02

Bienvenue ^^

James Givens

♣ MESSAGES : 101

Dim 24 Sep - 22:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma petite princesse Little heart Little heart
Léchouille Léchouille

Invité

Invité

Dim 24 Sep - 22:26

Merci Drew et Maxwell Smile

Merci beaucoup mon papounet ballon Léchouille Léchouille

Lula Gomez

♣ MESSAGES : 119

Lun 25 Sep - 1:20

Bienvenue la miss 💋

Drew Sethman

♣ MESSAGES : 276

Lun 25 Sep - 15:51

De rien et amuse-toi bien avec nous.

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14063

Lun 25 Sep - 19:10

Bienvenue Smile

Tu es validée
http://cleyn-university.forumactif.biz

Invité

Invité

Lun 25 Sep - 20:05

Merci beaucoup Smile

Tom Avery

♣ MESSAGES : 120

Mar 26 Sep - 20:29

bienvenue belle demoiselle Sex with me ?

Loréna Reagan

♣ MESSAGES : 2143

Mar 26 Sep - 22:13

Bienvenue
http://nypd.forumgratuit.lu/

Alexis Givens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1