Partagez | .

Notifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jax Wilde

♣ MESSAGES : 704

Mar 19 Sep - 1:06

Bonjour/Bonsoir au staff.

J'ai constaté l'absence des notifications. Serait-il possible de les remettre en place, si toutefois, la démarche de les enlever vient bien de vous et pas de FA ?

Merci pour votre réponse et votre travail Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sam 14 Oct - 23:49

Ce serait intéressant de les avoirs Very Happy ça aide beaucoup quand les nouveaux messages arrivent ^^

Merci ♥

Invité

Invité

Jeu 16 Nov - 18:45

Je suis d'accord, ce serait plus simple Wink Actuellement on ne voit pas lorsqu'on reçoit une réponse à un sujet ou autre sans actualiser trente fois la page ou aller péniblement dans nôtre profil.. Ce serait plus simple avec une p'tite barre de notif, si vous êtes pour bien sur! Wink

Thanks! <3

Azariah Hassell

♣ MESSAGES : 604

Jeu 16 Nov - 19:36

Tout en bas à droite d’un sujet précis vous avez l’option « Surveiller les réponses de ce sujet » ça permet d’activer les notifications Wink
(Je me suis permis de répondre de parce qu’en général je suis habitué aux forums où les notifications sont activées par défaut.)

Invité

Invité

Jeu 16 Nov - 19:38

Non c'est pas de ça que je veux parler Wink Ca on l'a tous, mais y'a pas de barre ou autre qui nous préviens d'une notif Wink On est obligé d'aller dans "Sujet surveillés" pour voir si on nous a répondu Wink

Azariah Hassell

♣ MESSAGES : 604

Jeu 16 Nov - 19:45

Autant pour moi, je pensais que vous parliez des mails de notifications quand quelqu’un a répondu à un sujet où vous participez Wink

Contenu sponsorisé

Notifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1