Partagez | .

SEX ! Do I have your attention now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Finn Anderson

♣ MESSAGES : 67

Sam 16 Sep - 18:32

Finn Anderson

feat. Giacomo Gianniotti.
▬ Naissance :

▬ Préférence : Je suis homosexuel. Dès mon adolescence, j'ai compris qu'il fallait avoir un pénis pour avoir mon attention. Je n'ai pas forcément un genre d'hommes : jeunes, vieux, roux, bruns, chauves, imberbe, minet, racaille, père de famille etc. De plus, je suis un submissive top. Je suis un actif qui aime se faire dominer par son partenaire, ou ses partenaires.

▬ Expérience : J'ai plutôt une bonne expérience en matière de sexe. Beaucoup ont tendance à dire cela, c'est vrai. C'est une activité que j'apprécie beaucoup et que j'exerce souvent, que ça soit seul ou bien à plusieurs. J'aime découvrir de nouvelles choses, aller " plus loin " à chaque fois.

▬ Fantasme : Être pris en sandwich par Kevin Warhol et Gino Mosca, alors que Luke Adams nous regarde. Dans le même genre, j'aimerais beaucoup me taper Chris Pratt et Henry Cavill en même temps, dans le lit de Ben Affleck.

▬ : Etudes / Métier : Acteur dans la série TV Inferno Secrets, une série spin-off de Dante's Cove et The Lair, diffusé sur la chaîne Here !

▬ Groupe : Habitants

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Giacomo Gianniotti[/b] | Finn Anderson

Raconte-nous ton histoire

Il a étudié pendant 5 ans les arts de la scène (chant, danse, comédie) dans une prestigieuse école de New-York. (+) Il joue de la guitare depuis l’âge de 6 ans et possède une jolie voix. Il n’a cependant pas l’ambition de se lancer dans la musique, c’est un loisir pour lui. (+) À la sortie de son école d’arts, il décroche un rôle dans une nouvelle série pour la chaîne Here ! « Inferno Secrets ». Il s’agit d’un spin-off de Dante’s Cove et The Lair, mettant en scène des sorciers. (+) La série est connue pour ses scènes de nudité « full frontal » et son érotisme. Elle en est à sa 5ème saison et a une jolie petite communauté de fans. (+) Finn jouit cependant du plus parfait des anonymats. Ce n’est pas comme s’il jouait dans Game Of Thrones ou The Walking Dead. On ne le reconnait pas et cette situation lui convient, il ne cherche pas la gloire. (+) Dans la vie de tous les jours, il aborde un style assez « casual » : chemise ou polo, avec des bermudas ou des jeans. Il ne quitte jamais une paire de Converses, sauf en été. (+) Finn poste quotidiennement sur Instagram, c’est d’ailleurs le seul réseau social qu’il fréquente. Les autres ne l’intéressent absolument pas (il déteste d’ailleurs les filtres Snap Chat …). (+) C’est un grand fan de Harry Potter, qui se rend une fois par an au Wizarding World of Harry Potter d’Orlando. Sa maison serait Serdaigle, son animal de compagnie un chat (ainsi que son patronus). (+) Sexuellement, Finn a une préférence pour être actif. Il se définit d’ailleurs comme un « submissive top » ou un actif soumis en français. Il pénètre son partenaire mais c’est ce dernier qui commande. Ça peut arriver aussi que Finn « dirige les opérations », mais il prendra son pied de façon différente. (+) Il n’a pas réellement de fantasmes, rêvant sur des personnalités ou des gens qu’il croise dans la rue. Après, il aime faire l’amour les soirs d’orages ou bien encore contre une baie vitrée, que son partenaire porte un costume (costard), des petites choses comme ça. (+) Il est fan de la chanteuse australienne Sia.

Will'
▬ Naissance : Je suis majeur, c'est suffisant comme information.
▬ Localité : Alpes-Maritimes (France)
▬ Etudes / Métier : Assistant
▬ Note du forum : 06,5/10
▬ DC : Je commence à en avoir un certain nombre, je suis faible Arrow.
▬ Charte signée ? : Oui, j'ai signé la Charte du forum.
▬ Code :

Dernière édition par Finn Anderson le Sam 16 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finn Anderson

Sam 16 Sep - 18:35

Recherche :
si ça intéresse quelqu'un, je cherche le partenaire à l'écran de Finn. C'est un acteur " gay for pay ", qui commence à avoir une attirance physique envers Finn. Je cherche quelque chose de léger et de fun, sans prise de tête (mais plutôt des prises de cul siffle). Envoyez-moi un MP pour en discuter Wink.

Recherche pourvue à Arthur Wilkins

Dernière édition par Finn Anderson le Sam 16 Sep - 21:14, édité 2 fois

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14063

Sam 16 Sep - 18:53

Bienvenue Smile

Tu es validé
http://cleyn-university.forumactif.biz

Finn Anderson

Sam 16 Sep - 18:57

Merci mon beau, toujours aussi efficace (a).

Giovanni Volli

♣ MESSAGES : 56

Sam 16 Sep - 19:17

Bienvenue Wink

Finn Anderson

Sam 16 Sep - 19:18

Merci sexy Wink.

Loréna Reagan