Partagez | .

Katherina: Je suis celle qui te fera vivre un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Katherina P Rostov

♣ MESSAGES : 28

Sam 9 Sep - 23:50

Katherina P. Rostov

feat. Nina Dobrev
▬ Naissance : 18/06/93 à Moscou
▬ Préférence : les hommes & les femmes, mais préfère largement les femmes
▬ Expérience : J'ai une panoplie supérieur à la moyenne
▬ Fantasme : Avec plusieurs hommes en même temps (+) Avec une inconnue (+) Lors de la pause du midi dans une salle de classe, ect
▬ : Etudes / Métier : Etudiante en apparence mais tueuse à gage au sein de la mafia russe
▬ Groupe :  Etudiante

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Nina Dobrev[/b] | Katherina P. Rostov

Raconte-nous ton histoire

La neige tombe fortement à Moscou. Elle regarde sa montre, qui indic trois heures du matin.
Katherina habite dans le manoir familial, qui se situe à seulement dix minutes de Moscou, en pleine nature, dans un magnifique désert blanc. Le manoir de la famille Rostov date du dix-huitième siècles. Un cri strident résonne dans tout le manoir. Les Rostov sont des mafieux et des tueurs à gages depuis plusieurs générations, mais également des hommes d'affaires très influent.
Katherina se dirige vers l'une des nombreuses caves qui ont été aménager en salle de torture.
Son père a mis des brouilleurs afin que personne ne puisse retrouver les personnes qu'il a enlever en compagnie de ces hommes de main. Katherina a assister à son premier meurtre à l'âge de 17 ans, contrairement aux autres enfants de son âge, elle n'a pas été surprise de l'acte que son père a fait envers le malheureux prisonnier, des longues heures de tortures, avant de finir avec une balle dans la tête, puis le corps brûler dans une grande chaudière.

"Voila le sort que l'on réserve aux traîtres ma chère fille, n'oublie jamais la devise de notre famille, la fidélité où la mort, il n'y a aucune échappatoire, ni de seconde chance."

Spoiler:

Katherina regarde la chaudière, elle avait un regard dés plus sombre, elle est destiner à devenir une mauvaise personne. Elle n'a pas peur de mourir, bien au contraire, mais elle est forte, une survivante. Elle se souvient avoir fait affaire avec une certaine Mira Mendes. Elles ont fait affaires pendant un petit moment, une mission qu'elles avaient en commun. Mira est une belle femme, une blonde sulfureuse avec un corps de rêve, elle a même eue une nuit torride avec elle. Katherina est Bisexuelle, elle couche avec tout le monde, mais elle préfère largement les femmes, à savoir pourquoi.

Katherina a souvent mal à son dos, elle a donc besoin de détente, elle a une masseuse à elle dont elle est très proche. Elle se débrouille particulièrement bien, et elle prend beaucoup de plaisir à se faire détendre le dos deux à trois fois par semaine pendant une heure, parfois, elle couche avec elle. Elle enchaîne régulièrement les conquêtes, hommes comme femmes, parfois, avec les deux en même temps.

Spoiler:

"Vous êtes tellement pathétique, sérieusement vous me faites vraiment pitié vous deux, vous devriez vous faire tout petit pendant un moment. Comme je suis de bonne humeur, je vous laisse vivre, mais avant de partir, et pour être certaine, que vous n'irez pas me balancez aux flic, je vais vous privez de votre langage."

Elle fait signe à deux hommes à elle de coupez la langue des prisonniers qui seront libres dans quelques minutes, bien évidement, cela lui procure beaucoup de satisfaction. La langue des deux hommes sont sur le sol, ils ne pourront plus jamais parlez.

Une fois la langue des hommes coupez, elle demande à deux de ces hommes de libérer les deux prisonniers et de les conduire à une vingtaine de kilomètre à l'Ouest de Moscou et de les abandonnez dans un endroit isoler.

"Ma fille, aujourd'hui, tu seras notre porte parole dans une petite ville de Californie qui s'appelle Cleyn. L'un de nos agents sera présent dés ton arrivée à l'aéroport. Une fois là bas, nos hommes de main seront sous tes ordres, et une dernière chose, il y aura d'autres tueurs et tueuse dans la ville, ainsi que des agences rivales et d'autres qui seront alliées envers notre cause. Voila ton passeport, tu auras une couverture en tant qu'étudiante en langue étrangère, prend biens soin de toi ma chère fille et que dieu te garde."

C'est ainsi qu'elle débarque à Cleyn, la belle ville de Californie où il fait bon vivre, elle est sur le campus depuis moins d'une semaine et elle compte bien y restée

Heru'ur
▬ Naissance : 14/08/1985
▬ Localité : Essonne
▬ Etudes / Métier :
▬ Note du forum : 10/10
▬ DC : Déjà deux
▬ Charte signée ? : Oui
▬ Code :

Dernière édition par Katherina P Rostov le Dim 10 Sep - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ben Carter

♣ MESSAGES : 13085