Partagez | .

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andy Hoper

♣ MESSAGES : 34

Mer 6 Sep - 14:27

Andy " Andrea " Hoper

feat. Dean Geyer
▬ Naissance : Je suis né le 01 mai 1987 dans une banlieue bourgeoise de Cleyn. J'ai eu 30 ans cette année, un cap un peu difficile au début, mais que j'accepte à présent.

▬ Préférence : Les hommes sont les seuls capables à me faire éjaculer et me donner un orgasme. J'aime leur corps, leur odeur, leur compagnie. Mais je ne serai pas contre d'essayer un jour avec une fille, histoire de ne pas mourir idiot comme on dit.

▬ Expérience : J'ai eu ma 1ère fois avec un homme à mes 19 ans. C'était à l'université avec un sportif. J'ai adoré l'expérience, me confirmant dans l'idée que j'aime les hommes. Par la suite, j'ai eu une activité sexuelle classique et normale. C'est depuis ma rencontre avec Ryan Rains que les choses ont changés, dans le bon sens du terme. Il m'a fait découvrir des choses en moi que je ne pensais pas être capable de faire. La plus importante étant de me faire tourner auprès de ses potes Alpha. Depuis que nous vivons ensembles (cela fait 3 mois), nous couchons ensembles au moins une fois par jour.

▬ Fantasme : J'ai le fantasme classique de faire l'amour dans le bureau de mon supérieur (le doyen) un jour. D'ailleurs, mon homme n'attend qu'un signe de ma part pour que nous le fassions. Sinon, l'autre fantasme que j'ai concerne Ryan et son fils, Zach. Je rêve de faire un plan à trois avec eux deux, surtout depuis que j'ai aussi une liaison avec Zach. J'appréhende un peu, quand même, la réaction de mon compagnon lorsqu'il apprendra ...

▬ : Etudes / Métier : Je suis l'assistant du doyen de l'université de Cleyn. Pour être plus simple, je suis son secrétaire. Mais je préfère le terme assistant. Je gère sa vie professionnelle et parfois, un peu, sa vie privée. J'aime ce métier. Moi qui possède un côté très organisé et maniaque, cela me convient parfaitement.

▬ Groupe : Personnel

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Dean Geyer[/b] | Andy Hoper

Raconte-nous ton histoire

(+) A 2 frères, une sœur et un demi-frère. Parents séparés. (+) En couple depuis deux ans, en relation libre. (+) Travaille comme assistant du doyen de l’université. (+) A fait des études de management à Los Angeles. (+) Adore voyager, essaye de partir au moins une fois par an quelque part. (+) Poste quotidiennement sur Instagram. (+) A une passion pour les Funko Pop et les livres. (+) Aurait sûrement été décorateur, s’il n’avait pas été assistant. (+) Couche avec son frère, Glass, depuis des années et son beau-fils Zachary depuis cet été. (+) Ne veut pas se marier (préfère l’union civile), ni avoir d’enfants. (+) A dit « je t’aime » la 1ère fois à Ryan après que ce dernier a jouit sur son visage. (+) Aime être nu et passe la plupart de son temps ainsi chez lui. (+) Sous-loue son ancien appartement. (+) Prend des cours de pole-dance et de strip-tease depuis un mois. (+) Adore la neige et la pluie. (+) S’est déjà filmer et pris en photo pendant l’acte. (+) Possède un chat nommé Luna. (+) Utilise essentiellement les transports en commun et les taxis, car il déteste conduire. (+) Franc et possède un caractère bien trempé. (+) Démarre toujours sa journée par un Moca de Starbucks. (+) Préfère les dragons aux licornes.

Will
▬ Naissance : J'ai dépassé la majorité (française et internationale)
▬ Localité : Alpes-Maritimes (France)
▬ Etudes / Métier : Assistant
▬ Note du forum : 06,5/10
▬ DC : Oui, j'ai d'autres comptes
▬ Charte signée ? : Oui, je viens de la signer.
▬ Code :

Dernière édition par Andy Hoper le Mer 6 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glass K. Hoper

♣ MESSAGES : 33

Mer 6 Sep - 14:45

T'es presque aussi beau que moi frangin. Coquinout va ! Re-bienvenue par ici. Ooouhh

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 14:46

Presque aussi beau, mais nous faisons quand même un carnage ensembles I love you.

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14008

Mer 6 Sep - 16:05

Bienvenue Smile

Tu es validé
http://cleyn-university.forumactif.biz

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 16:14

Merci toi Coquinout va !.

Tom Avery

♣ MESSAGES : 58

Mer 6 Sep - 16:24

rebienvenue Sex with me ?

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 16:28

Merci beau gosse Coquinout va !.

Tom Avery

Mer 6 Sep - 16:29

de rien et personnage assez intéressant Sex with me ?

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 16:39

Merci du compliment beau gosse Wink, tu n'as pas encore tout vu Razz.

Tom Avery

Mer 6 Sep - 16:42

voilà qui m'intrigue miammm

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 16:52

Reste attentif alors Wink ^^.

Tom Avery

Mer 6 Sep - 16:57

ok Sex with me ?

Jonah E. Levingstone

♣ MESSAGES : 1226

Mer 6 Sep - 17:30

Euh, je veux bien mais l'histoire, elle est où ? siffle

reign in blood.
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
@ ALASKA.

Andy Hoper

Mer 6 Sep - 17:41

Elle est là Wink, je viens de la mettre.

Loréna Reagan

♣ MESSAGES : 2085

Jeu 7 Sep - 16:07

Bienvenue
http://nypd.forumgratuit.lu/

Andy Hoper

Jeu 7 Sep - 20:12

Merci Wink