Partagez | .

Tracy Yazdanpanah arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy Yazdanpanah

♣ MESSAGES : 45

Lun 21 Aoû - 16:21

Tracy & Yazdanpanah

feat. ...
▬ Naissance :26 juillet 1984
▬ Préférence : Homme
▬ Expérience : Tu veux mon CV?
▬ Fantasme : Je préfère le partager aux concernés.
▬ : Etudes / Métier :secrétaire dans un cabinet medical
▬ Groupe : habitant

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Alessandra Ambrosio[/b] | Tracy Yazdanpanah

Raconte-nous ton histoire

Hello, je m'appelle Tracy, je suis née il y a de ça 33 ans à Beverly Hills, j'ai connu le Strass et les paillettes grâce a ma mère qui est une mannequin très connue. Elle est pour beaucoup d'hommes la plus belle des mannequins, mais malheureusement, elle a beau être aussi belle, elle a trop de saute d'humeur qui sont ingérable de temps en temps. Mon père quant à lui, il est toujours sur les routes, il possède un cirque, d'ailleurs à cause de cela, je n'ai pas eu une enfance comme n'importe quel enfant sur terre, oui, je n'ai pas un exemple de famille rêvé, ma mère m'a mis au monde alors que je viens d'une relation sans lendemain. Le temps des vacances, j'allais avec mon père sur les routes qui voulait ma garde exclusive, surtout que lorsque je suis avec lui, je me trouve une agilité, il a voulu faire de moi une acrobate, mais ma mère quant a elle, me trimballer de studio en studio pour faire de moi une miss et une mannequin, donc ce n'était pas facile pour moi d'avoir une bonne enfance. Je n'ai jamais pris de décision assez difficile, je ne pouvais pas choisir entre le mannequinat et l'acrobatie, mais je tente de faire plaisir a mes parents.
Alors que je fête mes 7 ans, j'apprends que ma mère et ma belle-mère sont enceinte, je sais que je passerais en second plan, c'est pour cela que je deviens un vilain petit canard, surtout que ma sœur du côté de ma mère est jolie et devient même assez rapidement l'égérie d'une marque pour enfant. Tandis que mon frère du côté de mon père devient très vite acrobate. Je suis délaissé par mon père, je me sens tellement mal que je me mets à mal manger n'importe comment et je commence à prendre plusieurs kilogrammes, ce qui fait que je deviens la cible facile de deux filles les plus populaires, mais assez vite elle est prise sous l'aile d'une personne, assez rapidement je bosse assez dur dans les études pour devenir la première de la classe et c'est ce que je deviens, mais très vite je me rapproche d'un homme qui me dit que les filles avec qui je traîne se serve de moi, je m'énerve contre lui et je m'éloigne même. Je me retrouve alors une fête organisée par c'est soit disant amies et c'est là que je tombe une nouvelle fois dans les bras de cet homme et avec qui je couche. J'ai seize ans et j'ai perdu ma virginité avec un homme qui en plus de ça, me révèle le lendemain que je n'étais qu'un pari, que je n'étais qu'une fille en plus sur un tableau et que je n'étais pas jolie et que je devais raconté ça à mes copines, désemparées, je décide d'en parler avec ma mère avec qui je me suis beaucoup rapprocher, ma mère s'excuse et décide de remettre en bonne forme. Je décide alors de me mettre au sport coach par ma mère et je redeviens l'une des jolies filles du bahuts, je décide même de me maquiller, prendre soin de moi.
Très vite, je deviens alors l'une des filles les plus jolies, je décide alors de me venger, mais ça je ne le dis pas, c'est alors que je me fais dragué par tous ces mecs qui ne pense qu'avec leur sexe, je décide de les remballer à plusieurs reprises tout ça parce qu'un mec m'a utiliser. Je finis quand même l'année diplômé.
Depuis quelques année, elle est secrétaire, chez un médecin de la ville de Cleyn et tout se passe bien, elle aime bien parler, elle est très sociable, et les hommes aiment aussi l'a voir avec sa blouse blanche de secrétaire.En dehors de son boulot, elle pratique de la danse,  sa passion du moment .
..

Pseudo Web
▬ Naissance :17 octobre 1984  Beverly hills
▬ Localité : Au travail
▬ Etudes / Métier :
▬ Note du forum : 9/10
▬ DC :oui
▬ Charte signée ? :
▬ Code :

Dernière édition par Tracy Yazdanpanah le Dim 27 Aoû - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jax Wilde

♣ MESSAGES : 409

Lun 21 Aoû - 16:24

Alessandra Perfect Ambrosio I love you Baaaaave
De quoi m'rendre fou.

Bienvenue à toi.

Tracy Yazdanpanah

Lun 21 Aoû - 16:26

Merci et je trouvais ça dommage qu'elle ne sois pas sur le forum alors me voila Smile

Sean Mc Guinnis

♣ MESSAGES : 228

Lun 21 Aoû - 16:44

Bienvenue et bonne continuation.

Tracy Yazdanpanah

Lun 21 Aoû - 17:27

merci Smile

Kylian Fries

♣ MESSAGES : 320

Lun 21 Aoû - 18:56

Re-Bienvenue et excellent choix comme tu le sais déjà Léchouille

Amy Norrington

♣ MESSAGES : 206

Lun 21 Aoû - 21:11

Bienvenue sur le forum Smile

Loréna Reagan

♣ MESSAGES : 2143

Lun 21 Aoû - 23:37

Bienvenue
http://nypd.forumgratuit.lu/

Lorenzo Nichols

♣ MESSAGES : 95

Mar 22 Aoû - 15:44

Super choix Smile
Bienvenue

Tracy Yazdanpanah

Jeu 24 Aoû - 21:36

merci tout le monde je finis le tout samedi Smile

Lana E. Maxwell

♣ MESSAGES : 438

Jeu 24 Aoû - 22:09

Bienvenue !

Tristan Martelli

♣ MESSAGES : 856

Jeu 24 Aoû - 22:48

Hey, bienvenue et super choix d'avatars Very Happy

Mickaël Andrews

♣ MESSAGES : 295

Ven 25 Aoû - 12:22

Welcome !

Tracy Yazdanpanah

Ven 25 Aoû - 21:41

Encore merciiiiiiiiiiii Smile j'ai hate d'avoir du courage pour terminer Smile

Javier N. Anderson

♣ MESSAGES : 269

Sam 26 Aoû - 7:07

Bienvenue Miss

Tracy Yazdanpanah

Mar 29 Aoû - 19:58

Au plaisir quand je serai validée Smile et merciiiiii

Jérémy Nichols

♣ MESSAGES : 14063

Mer 30 Aoû - 12:34

Bienvenue Smile

Tu es validée
http://cleyn-university.forumactif.biz

Tracy Yazdanpanah

Jeu 31 Aoû - 10:30

merci beaucoup pourrais je être ajouter dans le groupe habitante svp Smile merciiiiiiiiiii

Tracy Yazdanpanah arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1