Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

SPF

Sam 12 Aoû - 13:48

Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir Danse de la loose

Voilà Cleyn me fait de l’œil depuis un petit moment maintenant. Je me verrais bien jouer une miss bisexuelle qui aurait entre 20 et 22 ans, mais déjà je n'ai pas trop d'idée d'avatar, en avez-vous? Aussi, j'aimerais bien savoir si quelqu'un recherche un lien plus ou moins important pour son personnage, ou un lien tout simplement? Pour info, je ferais son caractère, son histoire en fonction du ou des liens proposés.

Merci à ceux et celles qui liront ceci, puis surtout qui m'aideront I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 14:23

Salut toi,

Comme je l'ai mis dans ma présentation, je cherche une fille pour Ayden qui aurait la vingtaine, maximum. Il était militaire avant de tout lâcher pour revenir au pays et être plus présent pour elle. Raison pour laquelle il a fini par entrer dans la Police.
Je n'ai pas commencé mon histoire afin de pouvoir m'adapter donc si ça te branche, fais moi signe et on verra la suite par MP.
Pour ce qui est de l'avatar, fais-moi part de tes suggestions et j'essaierai de t'aiguiller si je le peux siffle

Invité

SPF

Sam 12 Aoû - 14:42

C'est intéressant, j'aime bien l'idée. Du coup je vais m'inscrire pour en parler d'avantage en MP en tout cas, merci de ta réponse Smile

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 14:58

Coucou, déjà soit la bienvenue

Est-ce que ton personnage serait née en ville où elle viendrait d'ailleurs?... Et si tu prévois que ton personnage aura de la famille dans le coin ou un(e) ex copain(e) ou en recherche de love interest?

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 20:50

Coucou Fleur, je te remercie de ta réponse.
Quand j'aurais fini de faire ma présentation je t'enverrai un MP pour qu'on puisse discuter d'un lien Smile

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 20:52

*Mode Simon*

Pas de soucis ma belle

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1