Partagez | .

Ayden ¤ Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Ven 11 Aoû - 14:21

Ayden Miles

feat. Alex O'loughlin
▬ Naissance : Le 14 Avril 1977 à San Francisco, CA.
   ▬ Préférence : Les femmes, de préférence, un peu plus jeunes.
   ▬ Expérience : Longue, large et très excitante.
   ▬ Fantasme : La pluralité, baiser dans ma bagnole de service...
   ▬ Etudes / Métier : Inspecteur de Police. Flic de terrain, pour faire court. J'ai longtemps servi dans l'US Air Force avant de m'imposer une reconversion dans la Police.
   ▬ Groupe : Habitants.

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  

Code:
[size=18]♣[/size] [b]Alex O'loughlin[/b] | Ayden Miles

Raconte-nous ton histoire

Ça risque d'être long de parler de quarante années de vie donc je vais abréger. Je suis né à San Francisco en 1977. Un père Marine et une mère infirmière de combat. Il faut croire que j'étais prédestiné. Comprenez que j'ai grandi sans beaucoup voir mes parents. Je passais énormément de temps chez ma nounou avec ma petite sœur, de trois ans ma cadette. Relation très proche et fusionnelle. À l'école, j'ai toujours été aussi doué qu'un manche à balais pour faire la vaisselle. Autant dire, j'étais une bille. Ça ne m'a jamais passionné et ça ne me passionnera jamais, ma fille peut en témoigner. Ma seule utilité quand j'étais en cours, c'était de défendre ma sœur contre tous les mecs qui voulaient lui sauter dessus. J'ai mis fin à la mascarade quand j'ai eu l'âge de m'engager et de dessiner ma propre vie. Mon père était sur le point de raccrocher et ma mère a bossé quelques temps avec moi. Je suis très vite entré dans l'US Air Force, l'USAF, pour les intimes. Droit, loyal et courageux, j'ai fait mes preuves rapidement et j'ai passé quelques galons en sillonnant les terrains de combat à travers le monde. J'étais basé en Californie à l'époque et j'avais mon pied à terre à Los Angeles. J'ai fait les 400 coups là-bas. Beuveries, sauteries, tout y passait. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Karen, que nous avons oublié de nous protéger et qu'elle a donné naissance à Rachel, ma fille.

À 20 ans, j'étais père mais j'étais pas prêt. Karen a élevé Rachel toute seule. J'ai été très vite muté sur la base aérienne d’Hawaï, symbole des États-Unis et de la deuxième guerre mondiale suite au malencontreux épisode de Pearl Harbor. Je rentrais peu mais dès que j'étais là, je m'occupais de ma fille à temps plein. J'ai toujours été très proche d'elle et quand je partais en opération extérieure, je m'arrangeais toujours pour squatter une connexion internet et parler avec elle. Avec Karen, ça allait de plus en plus mal. On a jamais été un couple conventionnel. Nous sommes restés ensemble dix ans pour les besoins de notre fille. Sauf qu'un jour, Maman a pété son plomb, s'est trouvé un nouveau mec sur la Côte Est et a décidé de tout laisser tomber, d'abandonner sa vie, sa fille et...moi. J'ai été contraint de faire un choix et entre ma fille et le boulot, c'était tout vu. J'ai lâché l'armée après 14 ans de bons et loyaux services pour rejoindre la Police. Étant officier dans l'Air Force, j'ai gardé mon statut chez les flics. Lieutenant de Police. J'ai donc débuté ma nouvelle carrière à Los Angeles, dans le quartier de Santa Monica et Venice Beach. Quartier réputé mais pas forcément pour ses bons côtés. J'y ai fait mes armes, j'y ai prouvé mon efficacité et j'ai décidé de me faire muter loin de cette ville de fou. Rachel avait quinze ans à l'époque, elle devenait une jeune femme et je ne voulais pas qu'elle grandisse dans un quartier comme celui-ci. J'ai demandé Cleyn, une petite ville en plein essor sur le littoral, un peu plus au Nord. Mutation acceptée. Ça fait donc cinq ans que nous vivons ici dans un quartier calme et paisible. Je n'ai plus aucune nouvelle de Karen et je n'en demande pas. Pour le moment, Rachel non plus. Elle a grandi puisqu'elle a vingt ans. Mademoiselle est donc à l'Université, en âge de sortir et faire la fête avec ses amis. Je la laisse faire mais je veille au grain, je ne la lâche pas. Je vois suffisamment d'horreurs dans mon métier pour la laisser faire ce qu'elle veut. Discrètement, en voiture banalisée, il m'arrive même de la suivre et de ficher ses fréquentations. Je suis pas un papa poule, c'est juste que j'aime trop ma fille et que je ne me pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose. Sanguin, je sais que je serais aussi capable de buter de sang-froid la personne qui voudrait lui faire du mal. C'est plus fort que moi. À côté de ça, je me fais plaisir, de mon côté. Jeune quarantenaire, entretenu physiquement et beau gosse, j'en profite pour jouer de mes charmes tant qu'il en est encore temps.

Justin Bieber
▬ Naissance : 1er Mars 1994 au Canada.
   ▬ Localité : Californie, USA.
   ▬ Etudes / Métier : Chanteur, producteur.
   ▬ Note du forum : 17/20.
   ▬ DC : /
   ▬ Charte signée ? : Oui.
   ▬ Code :

Dernière édition par Ayden Miles le Dim 13 Aoû - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Jay Gray

♣ MESSAGES : 98

Ven 11 Aoû - 14:36

Welcome ! Courage pour ta fiche et tes recherches Very Happy

Gabrielle Padeiro

♣ MESSAGES : 73

Ven 11 Aoû - 16:13

Bienvenue mon beau.

Si tu veux tu pourrais être mon père si tu veux Smile Ma boite mp est ouverte Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart

Invité

Invité

Ven 11 Aoû - 16:35

Soit le bienvenue

Hum je verrait bien une nièce

Invité

Invité

Ven 11 Aoû - 19:27

Merci à vous trois I love you
Je contacterai moi-même les profils qui m'intéressent par MP.

Loréna Reagan

♣ MESSAGES : 2143

Sam 12 Aoû - 15:20

Bienvenue
Je suis également partante pour un lien, si tu as envie d'en discuter.
http://nypd.forumgratuit.lu/

Invité

Invité

Sam 12 Aoû - 19:28

Ma boite MP t'est ouverte Loréna, quand tu veux bed2
Merci.

Jonah E. Levingstone

♣ MESSAGES : 1231

Dim 13 Aoû - 13:42

Bienvenue parmi nous I love you

Tu es validé Smile

reign in blood.
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
@ ALASKA.

Invité

Invité

Dim 13 Aoû - 15:08

Sex with me ? Sex with me ?

Lana E. Maxwell

♣ MESSAGES : 438

Dim 13 Aoû - 18:17

Bienvenue p'tit chat I love you

Krys O'Leary

♣ MESSAGES : 43

Lun 14 Aoû - 23:08

bienvenue Justin Laughing

Maxine Brooks

♣ MESSAGES : 143

Jeu 17 Aoû - 9:52

Alex... Baaaaave
Bienvenue par ici Wink
Amuse toi bien  ... ♡

Invité

Invité

Jeu 17 Aoû - 10:44

J'avais pas vu tous ces messages Coquinout va !
Merci à tous et Mélanie... bed2

Maxine Brooks

Jeu 17 Aoû - 11:17

Quand tu veux...  Léchouille

Invité

Invité

Jeu 17 Aoû - 12:11

Je veux miammm

Maxine Brooks

Jeu 17 Aoû - 12:49

Ayden Miles a écrit:
Merci à vous trois I love you
Je contacterai moi-même les profils qui m'intéressent par MP.
J'attends alors... Wink

Ayden ¤ Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1