Partagez | .

Relation de Noam Harrington [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Mer 12 Juil - 9:57

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Lance Northampton
Chris Evans (Négociable).

• Son histoire en bref : Natif de Cleyn, Lance ne s'était pas prédestiné à devenir professeur. Au contraire, le jeune homme s'engagea dans l'armée. Après des années sur le front, il démissionna et reprit ses études. Le jeune homme devint professeur de sport à l'université.
    Il est encore victime de nombreux cauchemar de son séjour sur le front et suit une thérapie.
    N'ayant pas assumé pendant de longues années - surtout dans l'armée - il s'est inventé une vie, avec une femme. Si c'était pour sa sécurité lorsqu'il était dans l'armée, il n'arrive pas à s'en défaire aujourd'hui.

Même si son souhait le plus cher, serait de trouver quelqu'un qui l'accepte pour ce qu'il est. Cleyn semble l'endroit idéal pour ça

• Son lien avec Noam: Noam est le supérieur de Lance. Ils travaillent ensemble depuis 5 ans maintenant. C'est Lance qui a accueilli Noam lors de son arrivée de Harvard. Les deux hommes se sont rapidement liés d'amitié. Noam sortant tout juste de son divorce, Lance a été un soutien pour lui. Mais depuis quelques temps, les choses se compliquent un peu entre les deux hommes. Noam remarque des regards, des gestes un peu bizarre de la part de Lance. Ce dernier est sensé être en couple, avec une femme et pourtant, ils sont proches. Le pire étant, que ça lui plaît énormément. Sentir le regard de Lance sur lui le fait vibrer.

Mais Noam n'est pas sûr de vouloir se relancer là dedans, surtout avec un mec casé. Et s'il venait à apprendre que Lance s'est joué de lui, pas sûr que son envie reste intact.

• Orientation Sexuelle : Homosexuel (Actif)
  • Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
  • Avatar : L'avatar est négociable, bien que Chris reste à prioriser. Je suis ouvert à la discussion
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Noam Harrington [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1