Partagez | .

Relations de Jason Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Foster

♣ MESSAGES : 106

Jeu 6 Juil - 21:25

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Ashlynn Cooper
(Abby Dowse)

Le lien : Ashlynn et Jason se sont toujours bien entendus, ils sont même très complices. Leur relation prend un nouveau tournant au mariage entre Jason et la soeur d'Ashlynn. Alors en pleine fête, et à un moment ou une bonne quantité d'alcool a été ingérée, Ashlynn et Jason s'isolent pour discuter. En réalité ils vont s'envoyer en l'air. Cela fait plus de dix ans que ça s'est passé et ils se sont promis de ne plus jamais recommencer. Jusqu'à présent, ils tiennent et personne n'a jamais été au courant. Mais maintenant que le mariage de Jason bat de l'aile, il ne cesse de repenser à cette nuit la et à la tentation de remettre le couvert.

[*]Âge : 35 ans
[*]Orientation Sexuelle : Hétéro/Bi

Amber Trickson
(Sierra Skye)

Le lien : Comme beaucoup d'acteurs bankable, Jason a un réalisateur fétiche, celui qui a réalisé une majorité de ses grands succès. Et c'est valable dans l'autre sens, monsieur Trickson a eu beaucoup de succès dans ses films, principalement quand Jason était à l'affiche. Amber est sa divine fille unique, la prunelle de ses yeux, celle pour qui il est prêt à tout. D'ailleurs, elle est souvent la sur les tournages pour un petit rôle ou tout simplement pour assister à tout ça. Ce qu'il ignore, c'est que Jason et elle adorent se retrouver en fin de journée de tournage ou pendant les journées off pour s'envoyer en l'air ou simplement passer du temps ensemble. C'est leur petit secret. Et maintenant que le mariage de Jason bat de l'aile, cela pourrait devenir plus sérieux entre eux. Affaire à suivre.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Jason Foster

♣ MESSAGES : 106

Jeu 6 Juil - 21:32

Salut à celle(s) qui accepteront de prendre ces personnages !

Première chose, les avatars sont non négociables. Ces personnages ont été créé avant tout parce que j'avais envie de jouer avec ces célébrités. Sans elles, il n'y a plus l'envie de jouer ces scénarios.

Ensuite, l'histoire est assez libre. Le lien doit bien sur s'emboîter naturellement dans l'histoire. Je propose de venir me voir par MP après la création du personnage et on pourra mettre au point une histoire ensemble.

Après, en terme de qualité de RP, je ne demande rien d'exceptionnel. J'élimine juste directement ceux qui font trois lignes à chaque réponse. Ces liens sont importants pour moi et méritent un minimum de rédaction. Je vous rassure, je ne demande pas de faire des pavés à chaque réponse mais juste un minimum pour que l'histoire soit vivante et agréable à lire/jouer.

Enfin, si vous avez déjà un personnage sur le forum et que vous souhaitez faire un double compte avec un de mes persos, n'hésitez pas, ça ne me pose aucun problème. Au contraire, ça permet de voir si le style de RP me correspond et ça vous permet aussi de voir le mien.

Voila, voila ! À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Jason Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1