Partagez | .

Relation d'Owen Nichols [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Owen Nichols

♣ MESSAGES : 184

Dim 7 Déc - 4:19

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Lev Kassaty
Luke Evans

• Histoire : Je n’aime pas imposer mes idées, mais certains points me semblent importants.

• Lev est né en Russie il y a maintenant 35 ans, son enfance fut somme toute heureuse, sa famille étant largement à l’abri du besoin.

• La famille Kassaty est réputée mondialement pour ses tissus de très haute qualité, elle fournit déjà plusieurs couturiers de marques de luxe.

• Le père de Lev a de suite vu en son fils un digne successeur si bien qu’il l’a rapidement formé au monde des affaires, aujourd’hui Lev est devenu un vrai requin qui obtient toujours ce qu’il désire, il n’hésitera pas à enfoncer ses concurrents, voire à les faire disparaître pour conserver son monopole.

• La maison Kassaty s’est souvent retrouvée au cœur de déboires judiciaires, certains contrats sortant du cadre de la loi, certains témoins parlant même de relations avec la mafia russe, pourtant rien ne fut jamais prouvé, les Kassaty n’en ressortant qu’avec des non-lieux.

• Il n’a fréquenté que des écoles prestigieuses, ses anciens camarades de classe sont aujourd’hui très bien placés, ce qui lui procure un réseau très influent lui permettant, quand il le souhaite, d’outre passer certaines lois.

• Il est arrivé à Cleyn il y a peu, dans le but de dynamiser les ventes de ses produits aux Etats-Unis, son père n’ayant pas encore totalement passé la main Lev s’occupe de l’Amérique.

• Personnage public depuis son enfance Lev a su se fabriquer une image lisse, polie auprès des journalistes, il peut passer pour un ange alors qu’il sait être exécrable avec ses assistants, en particulier lorsqu’il est de mauvaise humeur.

• Lev est un homme de goût qui prend soin de lui, il aime entretenir son côté dandy, lorsqu’il rentre quelque part les regards il aime se sentir regarder par des petites minettes dont il pourra s’occuper un peu plus tard.

• C’est un éternel célibataire, il a eu de nombreuses conquêtes féminines mai aucunes n’a su retenir son attention, il se lasse très vite et une nuit lui suffit amplement pour l’instant.

• Il n’a jamais tenté d’expérience homosexuelle, bien qu’il puisse ressentir de plus en plus une attirance pour certains mecs il n’ose pas se l’avouer.

• La violence ne dérange pas Lev, bien au contraire, durant ses rapports certaines de ses partenaires n’ont pas tenu, Lev aime contrôler, dominer, et si il doit passer par des coups c’est encore mieux.

• Ce n’est même pas la peine de lui parler d’amour, les affaires prennent trop de place dans sa vie.

• Lien : Lev et Owen se seraient rencontrés lors d’un rendez-vous professionnel organisé par Owen. Celui-ci aurait entendu parler de la qualité des tissus que fournissait Lev, ces marchandises lui serviraient comme matière première pour sa toute nouvelle marque de haute couture, la marque Nichols. Lev n’aurait pas tout de suite accepté, pourtant Owen aurait négocié en promettant une commande conséquente, seulement une fois les deux gusses réunis rien ne se passerait comme prévu.

Je ne dirais pas coup de foudre parce que déjà c’est nian nian as fuck et que ce irait à l’encontre du caractère des deux personnages, mais une attirance assez forte naitrait lors de cette réunion. Les deux personnages resteraient en contact, Lev doutant de plus en plus de ses désirs.

A terme il serait possible de partir sur un lien love (exclusif ou pas), mais pour le début le lien resterait sur de l’amitié forte voire plan cul voire plan cul très régulier xD.

• Orientation Sexuelle : Officiellement hétéro, bi non assumé, exclusivement actif.

• Mes exigences : Déjà merci à toi d’avoir lu ce scénar’ en entier, je te prie de m’excuser s’il te semble un peu décousu, mais c’est vrai qu’en écrivant certaines idées me viennent en tête et je préfère les noter telles qu’elles plutôt que de les laisser filer. xD
    Je sais que le caractère du personnage n’est pas très détaillé ici, mais je préfère laisser une totale liberté à celui qui voudra bien prendre ce scénar, ainsi, le nom le prénom et toute l’histoire sont totalement flexibles, posez-moi autant de questions que vous le souhaitez par MP (j’adore ça *w*) et nous pourrons nous mettre d’accord sur tous les changements qui vous plairont, n’hésitez pas, j’adore les surprises ^o^
    Le vava est négociable lui aussi, tant que vous restez dans l’esprit de Luke ça me convient.

Sinon, on arrive à la partie pas drôle, mes exigences en matières d’écriture (bouuuh ça fait peur !)

Je suis pas tyrannique sur l’orthographe, quelques fautes ici et là c’est pas grave (si ça reste raisonnable xD), tant que je n’ai pas à lire un texte truffé de faute de grammaire, conjugaison orthographe etc c’est pas grave hein, d’ailleurs je suis sûr que cette fiche ne sera pas clean, les fautes tout le monde en fait, du moment que ça n’entache pas le plaisir de lire vos réponses il n’y a pas de soucis pour moi.

Enfin pour le nombre de lignes je tourne à peu près à une ou deux pages word, il n’y a pas de concours loin de là, du moment qu’il y a matière à répondre vous faites comme vous le sentez ^^

Pour la présence c’est suivant vos disponibilités, moi-même n’étant pas un exemple en la matière je ne vais sûrement pas imposer mes règles aux autres sur ce point huhu.

VOILA C’EST TOUUUUT, puis ben si vous incarnez mon beau russe Owen se fera un plaisir de vous vénérer chaque jours, de vous créer une statue en chamallows grillés et d’assouvir tous vos fantasmes jusqu’au plus farfelus !!!! *w*

<3
Revenir en haut Aller en bas

Relation d'Owen Nichols [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1